AIDE SOIGNANT(E)

Services Soins Infirmiers à Domicile

  • 4 Avenue du Général de Gaulle, 91290 Arpajon, Ile de France
  • CDI
  • 01/04/2021

L'établissement

Le SSIAD permet l'intervention d'une équipe de professionnels de santé, à la demande du médecin traitant. Des infirmier(e)s, des aide-soignant(e)s et des aides médico-psychologiques assurent les fonctions d'entretien et de continuité de la vie, ainsi que les soins de nursing pour: - Eviter une hospitalisation ou faciliter le retour à domicile.- Eviter ou retarder un placement.- Permettre le maintien à domicile dans les meilleurs conditions de santé possibles.- Aider et soutenir l'entourage.

Le poste

Service de Soins Infirmiers à domicile sur le territoire d'Arpajon et Cerny renforce son équipe soignante en recrutant des aides soignants.

Les aides soignants réalisent des soins de nursing à domicile auprès des personnes âgées de plus de 60 ans, des personnes handicapées et des patients atteints de maladies neuro dégénératives. Ils/Elles travaillent en équipe avec les infirmières sous la responsabilité des infirmières coordinatrices.

Véhicule de service (autorisation de rentrer avec le véhicule à son domicile, utilisation uniquement professionnelle) + carte essence, chèque vacances, chèque cadeaux, 25 CP + 10 jours récupération JF.

Convention Collective Fehap 51 - reprise ancienneté - prime décentralisée - Formations des soignants dans le cadre du développement des parcours de compétences. (ASG)

Poste à pourvoir dès que possible en CDD/CDI, Temps Plein/Temps Partiel, Amplitudes horaires : 07h45-12h30 ou 13h45-16h30 ou 16h45-19h30. Travail 1 week-end sur 2.

Salaire : 1 554,58€ à 1 900,00€ par mois

www.asdvo.org

Le profil

Diplôme aide soignante (DEAS) et Permis B obligatoire