CADRE DE SANTE INFIRMIER ANESTHESISTE (H/F)

Hopital Foch

  • , 92150 Suresnes, Ile de France
  • CDI
  • 19/04/2021

L'établissement

Situé à Suresnes (hauts de seine) l'hôpital Foch est un établissement privé à but non lucratif, avec une mission de service public (ESPIC). Hôpital pluridisciplinaire, il est notamment reconnu pour son excellence dans la prise en charge des pathologies des voies respiratoires, rénales et urologiques, les neurosciences et la gynécologie obstétrique.
Avec un effectif de 2.000 collaborateurs dont 300 médecins, 600 lits installés, 260.000 consultations hors maternité et urgences, et plus de 37.000 hospitalisations par an, l'Hôpital Foch fait partie des plus importants établissements hospitaliers d'Ile-de-France.

Le poste

L'hopital Foch recherche un  CADRE DE SANTE IADE pour service d'anesthésie, SSPI, et Soins Intensifs Respiratoires.
Rattaché au Cadre Supérieur de Santé du Pôle Anesthésie Réanimation, vous organisez le parcours patient et la prise en charge en anesthésie en assurant sécurité et qualité des soins dans un bloc polyvalent de 14 salles, et blocs satellites avec 3 salles d'endoscopie digestive, 2 salles d'endoscopie urologique, 3 salles de radio bloc (NRDT, Vasculaire). Un secteur obstétrical de 14 salles de naissance, 2 blocs césarienne et 1 bloc PMA. Une SSPI 24h/24 et une unité de soins intensifs.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Suresnes
Expérience : Tous niveaux d'expérience

Le profil

Diplôme D'État Infirmier(e) Anesthésiste
Diplôme de Cadre de Santé (IFCS) ou Master II Management des Ressources Humaines et Organisation. Expérience en gestion de ressources humaines, gestion en organisation des soins (qualité/sécurité), formation, et logistique souhaitée.
Cinq années d'expérience en qualité d'IADE en bloc opératoire requises.