Manipulateurs en Imagerie Médicale (H/F)

INSTITUT CURIE - PARIS

  • 26 Rue d'ULM, 75005 France, Ile de France
  • CDI
  • 17/07/2021

L'établissement

NOUS SOMMESReconnu d’utilité publique, l’Institut Curie est un Ensemble hospitalier de pointe sur 3 sites : PARIS, SAINT-CLOUD, ORSAY.Associés au plus grand centre de recherche français en cancérologie, nous sommes pionniers dans de nombreux traitements. Nous sommes référents pour les cancers du sein, les tumeurs pédiatriques et de l’œil.La force de l’Institut Curie ?Sa capacité à amener la découverte scientifique au lit du patient. Médecins, soignants, chercheurs jusqu’aux fonctions supports, se mobilisent chaque jour aux côtés des patients pour prendre le cancer de vitesse.

Le poste

L’Institut Curie recrute actuellement, pour son site de Paris, 5 Manipulateurs en Imagerie Médicale (H/F), en CDI, à temps plein.

Votre activité au quotidien :

- Assurer la prise en charge des patients et réaliser des examens de radiologie ou médecine nucléaire à des fins diagnostiques ou thérapeutiques sous la responsabilité des médecins
- Aider à la préparation des médicaments radiopharmaceutiques après habilitation et sous l’autorité technique du radiopharmacien
- Participer aux différents groupes de travail (hygiène, douleur, DACS, tutorat…)

Sur le site de Paris, le service d’Imagerie Médicale propose un poste polyvalent couvrant les activités de radiologie (radiologie standard, radiologie interventionnelle, sénologie diagnostique et interventionnelle, scanner, IRM) et de médecine nucléaire (scintigraphie, TEP, injection et labo chaud).

Vous bénéficierez d’une formation, d’un encadrement et d’un suivi personnalisé.

Organisation du travail : lundi au vendredi (35 heures par semaine).
Dans le cadre de la continuité des soins, l’équipe assure les nuits et WE en astreinte.

Conditions salariales et avantages sociaux : reprise à 100% de votre expérience professionnelle, prime à l’embauche, primes de fonction, mutuelle performante, CE …

Possibilité de logement pour les candidats venant de Province.

Le profil

PROFIL RECHERCHÉ

Ces postes sont ouverts aux candidats titulaires du Diplôme d’État MER ou du DTS Manipulateur en Électroradiologie Médicale, professionnels expérimentés ou débutants.