VACATIONS AIDE MEDICO PSYCHOLOGIQUE H/F EHPAD PROCHE VERSAILLES (78)

Vac'action Sante

  • 38 RUE DES ETATS GENERAUX , 78000 Versailles, Ile de France
  • CDD
  • 18/07/2021

L'établissement

Vac’Action Santé est le 1er réseau de placement de personnel vacataire en Ile-de-France :

7 agences sont à votre disposition (www.vacactionsante.com) : Cergy (95) - Paris (75) – Juvisy sur Orge (91) – Meaux (77) – Melun (77) – Versailles (78) – St Maur des Fossés (94)

Notre cabinet, créé en 2010, propose des solutions adaptées aux établissements sanitaires et sociaux pour le recrutement et la fidélisation du personnel en VACATION- CDD et CDI et accompagne les candidats dans leur recherche d'emploi et d'évolution professionnelle.

Vac'Action Santé est votre partenaire privilégié spécialisé dans le recrutement des professionnels de la Santé.

Le poste

Nous recrutons pour le compte de notre client, un EHPAD basé dans les YVELINES - Proche de Versailles (78)

des AIDES MEDICO PSYCHOLOGIQUE H/F

Poste à pourvoir dès que possible en Vacations
Horaire de jour ou de nuit

Au sein d'un établissement qui place la prise en charge des résidents autour des principes du respect de l’autonomie, de la bien traitance et de la bienveillance.

Vous contribuerez à un à mettre en place un parcours adapté à l’évolution des besoins des résidents atteints de la maladie d’AZHEIMER et pathologies apparentées. De plus vous participerez à l’ouverture d’un Pôle d’activités spécifiques adaptés (PASA) pour la prise en charge de troubles cognitifs légers.

Vos missions :

Vous aidez et soutenez les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne, en tenant compte de leurs besoins et de leur degré d’autonomie.
Vous assurez ainsi avec attention, vigilance, prévenance et sollicitude, tous les actes qui peuvent concourir à créer du confort, restaurer ou préserver l’autonomie des personnes âgées accueillies, dans le respect de leurs habitudes de vie, rythmes et choix et selon leur projet de vie personnalisé.
Vous participez quotidiennement au projet d’animation, en proposant et animant des activités variées dans le respect des attentes et capacités des résidents.
Enfin, vous établissez une relation d’empathie, attentive et sécurisante, pour limiter les troubles du comportement des résidents de l’unité.

Le profil

Diplôme d'état d'Assistant de soins en gérontologie ou d'AMP

Expérience en EHPAD ou structure de gérontologie aiguë souhaitée
Salaire selon convention Collective

MERCI DE NOUS ADRESSER VOTRE CANDIDATURE PAR MAIL : VERSAILLES@VACACTIONSANTE.COM