Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Un infirmier H/F - CDD - temps partiel

Ciem

  • 15, rue Jean Bart, 75006 Paris, Ile de France
  • CDD
  • 25/07/2021

L'établissement

Le CIEM est un Centre Interprofessionnel d’Études et d'examens Médicaux proposant la réalisation de bilans de santés complets de prévention pour les cadres, des personnes venant à titre personnel, et des retraités. Créé en 1961 par des industriels du bâtiment, de la chimie et de la métallurgie, le CIEM est un organisme à but non lucratif qui est parti d'un constat révolutionnaire pour l'époque : le bien-être de ses salariés pour une entreprise en bonne santé.

L'équipe médicale du CIEM se compose d'une cinquantaine de praticiens : des spécialistes en médecine interne, des radiologues, des cardiologues. Tous anciens chefs de clinique - anciens internes ou attachés des hôpitaux, professionnellement reconnus dans leur pratique.

Dans le cadre d’un remplacement à compter de septembre 2021, nous recherchons actuellement

Le poste

Un infirmier H/F - CDD - temps partiel sur les vacations suivantes :

  • Mercredi matin de 8h00 à 13h00.
  • Jeudi toute la journée de 8h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00.

Rattaché(e) au référent infirmier, vous exercerez au sein d’une équipe dynamique et expérimentée, composée de 10 infirmières.

En trinôme avec les médecins internistes et cardiologues vous aurez pour missions de préparer les consultations, réaliser des tests d’effort et au repos.

En contact avec nos participants vous devrez les accueillir, les informer (Explication des procédés, contrôle et remise des résultats...) et finaliser leur bilan.

Nous comptons sur votre rigueur, réactivité et bon relationnel afin de mener à bien ces missions.

Avantages : prime repas, 13e mois

Le profil

Un infirmier H/F