Responsable unité de soins F/H – CDI

Centre Cardiologique D'evecquemont

  • 2 rue des carrière , 78740 Évecquemont, Ile de France
  • CDI
  • 22/07/2021

L'établissement

Doté d'une capacité de 194 lits et places, le Centre Cardiologique d’Evecquemont, situé à côté de Meulan, fait partie du groupe Vivalto Santé. Il assure la prise en charge des affections cardiaques depuis la phase aiguë en urgence jusqu'à la phase de réadaptation cardio-vasculaire : Soins intensifs, médecine cardiologique, réadaptation cardiovasculaire, bloc interventionnel. Il est également doté un service de SSR polyvalents (axé gériatrie).

Le poste

Le Centre Cardiologique d’Evecquemont recherche un(e) Responsable d'Unité de Soins en CDI pour son service SSR.

Rattaché(e) à la Directrice de l’établissement, vous contribuez activement à la qualité de prise en charge des patients ; ainsi :
- Vous serez le garant du bon fonctionnement du service dont vous avez la charge et de la continuité des soins, vous assurez le management de l’équipe soignante et d’une référente SSR.
- Vous contribuerez à l'amélioration continue de la prise en charge du patient en participant à la démarche qualité, à la gestion des risques et aux instances de l'établissement.
- En collaboration avec la Direction et le corps médical, vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet de soins infirmiers
- Vous serez également amené à piloter des projets de service ou transverse à l’établissement.

Poste à pourvoir immédiatement
Statut Cadre – RTT
Prime annuelle
Astreintes à prévoir

Le profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d’État d'Infirmier éventuellement complété du diplôme de Cadre et vous avez idéalement une première expérience managériale.

Nous recherchons quelqu’un de dynamique, rigoureux et ayant le sens des responsabilités. Avoir l’esprit d’équipe est une nécessité, aimer relever des défis aussi.