UN(E) AIDE SOIGNANTE en médecine (H/F) CDD / TEMPS PLEIN

Clinique De L'estree

  • 35 rue d'Amiens , 93240 Stains, Ile de France
  • CDD
  • 24/07/2021

L'établissement

La Clinique de l'Estrée, implantée à Stains depuis 1995, couvre la majeure partie des spécialités de court séjour et accueille des patients en moyen séjour, jouant le rôle d'un véritable hôpital de proximité.

Elle compte 400 salariés et comprend 362 lits et places (Chirurgie - Médecine polyvalente et cancéro. - Maternité et néonatalogie – Soins de suite - Dialyse - Chimiothérapie - Urgences).

Le poste

UN(E) AIDE SOIGNANTE en médecine (H/F) CDD / TEMPS PLEIN

Missions : Sous l’autorité du directeur des soins, au sein de la cellule de gestion des lits et plannings, vous assurez la gestion des lits du bâtiment Estrée 1 :

  1. Vous optimisez les durées de séjour et le taux d'occupation en lien avec l'encadrement soignant et médical
  2. Vous participez quotidiennement au staff avec les cadres de santé pour planifier la gestion des lits, les mouvements des patients et la prise en charge des urgences.
  3. Vous participez à la gestion des plannings: la gestion de planning consiste à mettre en adéquation les ressources humaines avec l’activité de l’établissement.
  • Le gestionnaire construit les plannings des pool CDD et des CDI roulants en fonction des besoins des services et les saisis dans le logiciel de gestion des CDD (Hublo).
  • Il est également en charge de la gestion des remplacements en temps réels suite aux absences des salariés CDI et CDD (modification des plannings, affectation dans d’autres services, etc…).

Vous pourrez être également amené(e) à contribuer à d’autres missions en fonction des besoins du service.

Rémunération : En fonction de l’expérience et de la grille de salaires

Crèche d’entreprise, possibilité de logement.

 

Compétences :

  • Systèmes d'information
  • bureautique
  • gestion des lits
  • gestion des plannings

Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. 

Le profil

Profil : Titulaire au minimum d’un BAC, vous justifiez d’une expérience sur un poste similaire dans un établissement de santé.

Motivé(e) par le secteur sanitaire, dynamique, autonome, rigoureux et réactif, vous maniez avec facilité l’outil informatique.