Technicien de laboratoire (h/f)

Ghu Paris Psychiatrie & Neurosciences

  • 1 rue Cabanis, 75014 Paris, Ile de France
  • CDD
  • 13/10/2021

L'établissement

GHU PARIS Psychiatrie & neurosciences 

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ?

Construisez votre projet professionnel en nous rejoignant dans le pôle Neuro-Sainte-Anne du GHU Paris psychiatrie et neurosciences.

Devenez expert en neurosciences en découvrant les différentes facettes de cette spécialité.

Dans notre structure à taille humaine, composée de 9 services dont 7 universitaires, au sein d’un bâtiment de plus de 100 lits et un plateau technique de pointe (5 salles d’opération, 3 IRM…), l’équipe dynamique du pôle Neuro-Sainte-Anne vous accueille.

En plein Paris, vous apprécierez notre facilité d’accès (RER B, ligne de métro, bus, possibilité de stationnement de votre véhicule). Vous pourrez également bénéficier d’avantages sociaux facilitant la conciliation entre vie personnelle et professionnelle.

Demain, un nouveau bâtiment à la pointe de la technicité, axé sur l’accueil du patient tout au long de son parcours de soins, offrant un environnement agréable et adapté aux professionnels, sera votre outil de travail.

N’hésitez plus, on vous attend.

Siège : Site Sainte-Anne, Paris

Le poste

Recrute : un Technicien de laboratoire (h/f)​

. Temps de travail : 100%

. Statut : CDD avec possibilité de titularisation

. Grade : Technicien de laboratoire

. Intitulé du poste : Technicien de laboratoire en neuropathologie

. Lieux de travail : GHU Paris psychiatrie et Neurosciences site Sainte-Anne,

Paris.

. Organisation du travail : Travail hebdomadaire de 37h30, repos fixes samedi et dimanche

. Horaires : Journée continue 9h-16h30

. Spécificités liées à la fonction : Travail en équipe

. Poste à pourvoir à compter du 01/03/2021

SERVICE DE NEUROPATHOLOGIE

Venez contribuer au diagnostic et au pronostic des cancers rares du cerveau.

Au sein d’un pôle d’excellence en neurooncologie de l’enfant et de l’adulte, vous travaillerez en étroite collaboration avec les pathologistes à la mise au point de nouveaux biomarqueurs avec la possibilité de participer à des congrès scientifiques .

Vous serez un des acteurs, avec le responsable qualité, de la démarche qualité en vue de l’accréditation selon la norme NF EN ISO 15189.

En intégrant l’équipe de techniciens de laboratoire vous travaillerez dans un environnement entièrement rénové dans le respect des dernières normes de sécurité et offrant des équipements de pointe.

Le service de neuropathologie, centre d’expertise des tumeurs cérébrales, participe à des études cliniques et translationnelles ainsi qu’à des protocoles de recherche nationaux et internationaux donnant lieu à de nombreuses publications dans des revues scientifiques prestigieuses.

Le profil

Vous êtes dynamique, vous aimez le changement, nos projets d’évolution vers la biologie moléculaire et la pathologie numérique avec l’expansion des collaborations existantes  vous correspondent .