Masseur Kinésitérapeuthe

CENTRE MEDICAL MARTEL DE JANVILLE (SSR)

  • 300 rue du Manet, 74130 Bonneville, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDI
  • 02/12/2021

L'établissement

La Fondation Alia intervient dans le secteur sanitaire, médico-social et social en assurant la gestion d'établissements de santé privé d'intérêt collectif (ESPIC).

Reconnue d'utilité publique, la Fondation fonde son action et l'exercice de ses missions sur les valeurs suivantes :
- Le respect de la personne, de ses choix et convictions, de son intimité et de ses droits,
- La solidarité par le choix d'être à but non lucratif et de favoriser l'accueil de tous sans discrimination,
- La qualité de la prise en charge, de l'accompagnement et l'écoute des patients et leur entourage,
- La proximité en choisissant de répondre aux besoins des hôpitaux et de la population du secteur.

Au cœur d'une région attrayante, située à proximité d'Annecy et de Genève, la Fondation Alia regroupe plusieurs sites répartis sur la Savoie et la Haute-Savoie et intervient dans 7 spécialités : Médecine, cancérologie-oncologie, soins palliatifs, protection de l'enfance, handicap, soins de suite et réadaptation, gériatrie et formation.

Le poste

La Fondation Alia recrute pour son Centre médical Martel de Janville (SSR) situé à BONNEVILLE (74), un(e) Masseur Kinésithérapeute en CDD du 06/09/2021 au 01/10/2021 à temps complet.
Le Centre médical comporte 128 lits et places de SSR (neuro, locomoteur, polyvalents, cancérologiques, lits identifiés de soins palliatifs) et collabore avec le pôle cancérologie/soins palliatifs/gériatrie de la Fondation (médecine oncologique, hôpital de jour, soins palliatifs, soins de longue durée, EHPAD).
Vous travaillez au sein d'un plateau technique de rééducateurs (ergothérapeute, orthophoniste, neuro psychologue ) et d'une équipe d'une dizaine de kinésithérapeutes.
Le Centre médical bénéficie d'équipements et de matériels récent dont une balnéothérapie.

Le profil

Vous êtes OBLIGATOIREMENT titulaire du Diplôme de masseur kinésithérapeute, reconnu en France et êtes inscrit à l'ordre.
Vous êtes dynamique et disposez de réelles aptitudes relationnelles.
Rémunération : Selon la convention collective CCN51 (salaire horaire : 15.75 € brut) + reprise ancienneté + prime de présence trimestrielle de 5%.
Avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise et Comité d'entreprise.