CONTROLEUR PASS-SANITAIRE H/F – Site de Modane

Centre Hospitalier de la Vallée de la Ma

  • 179 Rue du Dr GRANGE, 73300 Saint-Jean-de-Maurienne, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CDD
  • 23/11/2021

L'établissement

Situé en Savoie, dans la vallée de la Maurienne, territoire montagneux, qui s’étend sur plus de 120 kilomètres, le CHVM est issu de la fusion des CH de SAINT JEAN DE MAURIENNE et MODANE au 1er janvier 2021. Il est également en direction commune les EHPAD d’Aiguebelle. Premier employeur de la vallée avec plus de 750 agents, l’hôpital dispose de 646 lits et places répartis sur les 4 sites.Le CHVM est un établissement qui assure une mission de service public de soins en conjuguant une offre de proximité et un niveau de technicité dans les activités de médecine, de chirurgie, de gynécologie-obstétrique et de gériatrie. Il assure la couverture sanitaire des 42 000 habitants de la vallée avec une augmentation saisonnière marquée due à la vocation touristique estivale et hivernale du territoire. La vallée de la Maurienne dispose de nombreuses stations de ski, la population peut atteindre jusqu’à 200 000 personnes durant les 5 à 6 mois d’afflux touristique. La vallée de la Maurienne constitue un cadre naturel exceptionnel traversé par l’Arc. Elle abrite de nombreux villages et stations de ski.Entre l’Italie et les Hautes-Alpes, elle est connue pour ses sites remarquables, comme le Parc National de La Vanoise, ses cols mythiques, ses forts historiques, ses chemins du baroque, ses musées….Dans cet environnement naturel, vous pourrez pratiquer de multiples activités, à la fois sportives et de loisirs, randonnée, cyclotourisme, ski/neige, canoë, parapente, via ferrata, VTT, patinoires, sports indoor, mais aussi découvrir un patrimoine naturel et culturel varié.

Le poste

Le CHVM recherche pour le site de Modane un contrôleur de Pass-Sanitaire.

Prise de poste rapide

Missions :
Vérification du « pass sanitaire » auprès du public, à l’entrée de l’établissement : Le « pass sanitaire » consiste en la présentation, numérique ou papier, d'une preuve sanitaire, parmi les trois suivantes :
- La vaccination, à la condition que les personnes disposent d'un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’ injection finale.
- La preuve d'un test négatif de moins de 48 heures et maximum 72 heures.

Le profil

Savoir être :
Faire preuve de rigueur dans le contrôle
Savoir expliquer le dispositif aux personnes
Être patient et résistant
Goût pour le contact, la relation humaine

Amplitude horaire : Du lundi au vendredi de 17h00 à 18h30.
Contrat : CDD jusqu’au 09/01/2022 inclus.
Niveau d’études : Débutant
Salaire horaire : 12.88€ brut / 10.35€ net