Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Directeur Adjoint H/F

COALLIA

  • , 84105 Vaucluse (84)
  • CDD
  • 04/10/2021

L'établissement

Créée en 1962 par Stéphane Hessel, Coallia est un acteur national qui agit pour l'autonomie des publics fragilisés à travers ses 4 pôles d'activité : logement accompagné, hébergement social, accompagnement social et accueil médico-social.

Coallia est fondée sur des valeurs essentielles de solidarité, d'humanisme et d'ouverture inscrites au coeur des actions que nous développons en étroite collaboration avec les pouvoirs publics et les collectivités locales.
Présente dans 33 départements, la force de Coallia repose également sur la capacité d'engagement de ses 3500 salariés qui constituent la principale richesse de l'association.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement, nos valeurs et développerez vos compétences au sein d'un environnement riche en enseignement.

Le poste

Sur délégation et sous la responsabilité de la Directrice Territoriale , dans le respect des valeurs et des orientations associatives définies, vous contribuez au pilotage de l'établissement, à la mise en oeuvre du projet stratégique et vous participez à l'adaptation et à la transformation de l'offre d'accompagnement en vous appuyant sur les orientations politiques.
Vous garantissez :
- La mise en oeuvre et le déploiement du projet stratégique, du projet d'établissement, et des actions du CPOM.
-L'efficience et la performance du fonctionnement des établissements
- le suivi et la tenue de la gestion comptable et budgétaire des différentes structures et la sécurisation de l'équilibre budgétaire
- Le développement des activités de production, ainsi que du travail avec les différents partenaires et clients (ESAT)
- le déploiement des parcours des usagers entre les différentes structures du territoire et vous déployez les partenariats et les réseaux extérieurs
- la sécurité de la prise en charge des usagers au sein des établissements et au regard de leurs projets de vie et de leurs besoins
- la planification et le suivi des professionnels
- Le pilotage des tableaux de bord et des dispositifs d'évaluation de l'établissement

Département du lieu de travail : 84
Ville : Saignon
Salaire : CC 66

Le profil

Titulaire d'un diplôme supérieur Bac + 5 (Master 2, CAFDES...) vous disposez d'une expérience significative du service médico-social.
Manager de terrain, vous avez une réelle capacité d'engagement et savez entrainer des équipes pluridisciplinaires dans une dynamique de projet et de réussite.