Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Cadre rééducateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 04200 Alpes-de-Haute-Provence (04)
  • CDI
  • 08/10/2021

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, un Cadre Rééducateur en CDI.
Notre client est un centre de rééducation et de réadaptation fonctionnelle de 80 lits.

Le poste

En liaison avec la Direction, les Médecins du Centre, le Cadre de santé infirmier et les autres Chefs de service, vous assurez l'encadrement technique et administratif, coordonnez, animez et organisez l'équipe de rééducation (10 MK, 4 ergos, 1 orthophoniste, 1 psychologue spécialisée en neuro et 1 EAPA).
Vous participez à l'ensemble des démarches permettant la promotion de l'établissement. Vous vous impliquez personnellement et êtes force de proposition dans les travaux en vue de l'obtention et la reconduite des certifications, dans les démarches d'évaluation des pratiques professionnelles, les engagements qualité et sécurité des soins, les orientations stratégiques et le développement des axes stratégiques, la formation professionnelle. Vous participez à la communication interne et externe et aux instances en place (Comité de pilotage qualité et gestion des risques, CLIN, CLAN, CLUD, CRU etc.) et garantissez la bonne coordination et la synergie avec les équipes des autres services de soin.
Plus généralement, vous oeuvrez avec la Direction pour que le Centre de Rééducation soit un pôle de référence incontournable dans la filière de soins.

Département du lieu de travail : 04
Ville : Alpes de haute provence
Salaire : 40000.00EUR - 48000.00EUR an

Le profil

Vous disposez d'une expérience minimum de 3 ans dans le secteur médical.
Vos réelles qualités managériales, votre capacité de décision, votre esprit d'initiative et votre goût du travail collaboratif vous permettront de vous impliquer de manière opérationnelle et stratégique dans la vie de l'établissement.
Vous avez de réelles qualités d'encadrement, appréciez le travail en équipe et êtes doté de qualités relationnelles, organisationnelles et rédactionnelles. Au-delà de vos compétences, vous êtes force de proposition et démontrez de réelles aptitudes à la prise de décision. Vous êtes doté d'une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Votre dynamisme et votre rigueur seront également des qualités indispensables à votre réussite à ce poste.