Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Aide-soignant H/F psychiatrie adulte intra hospitalier PARIS

Ghu Paris Psychiatrie & Neurosciences

  • 1 rue Cabanis, 75014 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 25/11/2021

L'établissement

VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ? Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l’enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale 

Le poste

Aide-soignant H/F psychiatrie adulte intra hospitalier PARIS Temps de travail100%StatutAide-SoignantGradeAide-SoignantIntitulé du posteAide-Soignant en psychiatrie intra hospitalière  Lieux de travail129 rue d’Avron 75020 PARIS1 rue CABANIS 75014 PARISOrganisation du travailTravail en équipe autour de la prise en charge des patients en décompensation psychiatriqueHoraires6h45-14h15 / 13h45-21h15 / 1 WE travaillé sur 2Spécificités liées à la fonctionInvestissement, adaptabilité, travail en collaborationPoste à pourvoir à compter duimmédiatementDESCRIPTION DU POSTE L’aide-soignant réalise des soins liés aux fonctions d’entretien et de continuité de la vie visant à compenser partiellement ou totalement un manque ou une diminution de l’autonomie de la personne ou d’un groupe de personnes. Son rôle s’inscrit dans une approche globale de la personne soignée et prend en compte la dimension relationnelle des soins. L’aide-soignant accompagne cette personne dans les activités de sa vie quotidienne, il contribue à son bien-être et à lui faire retrouver, dans la mesure du possible, son autonomie. Il travaille en collaboration étroite avec l’infirmier pour la prise en charge globale des patients en psychiatrie.

Le profil

Aide-soignant H/F