Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Technicien(ne) d’Information Médicale CDI

Hôpital De Forcilles

  • Routes de Servon, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 03/12/2021

L'établissement

Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens dans un établissement où règne une atmosphère conviviale et bienveillante ? L’hôpital de Forcilles est un établissement de médecine spécialisé en oncologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation. Son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay, qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

Sous la responsabilité du Medecin Chef de service DIM, vous optimisez la qualité du codage et de la valorisation de l’activité des patients hospitalisés de l’établissement.

Vous collectez, traitez et analysez l’information médicale à partir du dossier patient. Vous menez une véritable recherche dans les dossiers médicaux afin d’en extraire les éléments clés permettant la valorisation. Vous identifiez les informations médicales pertinentes, vous les interprétez et les traduisez en codes. Vous saisissez le PMSI (MCO et SSR) en respectant les règles de codage.

Vous vous assurez de la saisie dans le système d’information dédié à cet effet. Vous participerez aussi à l’assistance, au soutien logistique et à la formation des paramédicaux, des infirmières et des médecins en soutien des nouveautés PMSI et des outils informatiques mis en place avec les différents groupes de travail.

Le profil

Expérience dans le domaine

Contrat et salaire

Statut: CDI non cadre
Service et horaires: Service DIM / Planning 9H00:17h15
Convention-collective/rémunération: Convention Fehap 51 / entre 2300 et 3000€ brut par mois
Avantages: Comité d’entreprise, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking
Date de début du contrat: Dès que possible
Il est nécessaire d’avoir un véhicule, il n’y a pas de transport en commun.