Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

MANAGER (H/F) UNITE REEDUCATION - (62)

Rc Human Recruitment

  • , 62300 Lens, Hauts-de-France
  • CDI
  • 17/10/2021

L'offre

RC HUMAN RECRUITMENT est exclusivement orienté vers le recrutement et la mobilité des cadres dirigeants, cadres intermédiaires, fonctions support des métiers dédiés au secteur sanitaire, médico-social à travers des missions de conseil, de chasse de tête et de coaching.



Opérateur de santé référent dans les Hauts de France, notre client recrute un manager pour son unité de rééducation.



 

Présentation du poste



Rattaché(e) au directeur de site, vous managerez une équipe de Kiné/Ergo et travaillerez en collaboration avec le cadre des services de soins et l'AS coordinateur.



Vous aurez pour missions principales (non exhaustives) :



  • Organiser et coordonner l'activité de l'unité


  • Participer aux réunions pluri professionnelles,


  • Garantir une prise en charge du patient dans le respect de son projet de soins, et veiller à la qualité et à la sécurité des soins


  • Gérer les ressources humaines (planning, recrutement, accueil et intégration des nouveaux, évaluation et actualisation des compétences)


  • Conduire la mise en oeuvre du projet de l'unité


  • Réaliser une prise en charge rééducative (20% par semaine)






Profil recherché



H/F - Titulaire d'un Diplôme d'état de Kinésithérapeute ou Ergothérapeute, vous êtes également titulaire d'un diplôme de management (DU de management ou diplôme Cadre de Santé) et/ou d'une expérience significative de responsable de service.



Vous avez une réelle capacité d'organisation et de planification de la charge de travail, une aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire. Votre rigueur et capacité à prendre du recul seront des atouts, de même que votre qualité d'écoute et votre sens des initiatives.



CONFIDENTIALITE ASSUREE



SD-COORDONREEDUC62-2134



Merci de nous adresser votre curriculum vitae et lettre de motivation, sous la réf. SD-COORDONREEDUC62-2134 par courrier électronique à l'adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par courrier à l'adresse postale suivante : RC HUMAN RECRUITMENT, 15 rue Danielle Casanova, 75001 Paris

Département du lieu de travail : 62
Ville : Lens