Responsable des ressources humaines — Personnel non médical - H/F - Mutation, détachement ou CDI

Centre D'accueil Et De Soins Hospitalier

  • 403 Avenue de la République, 92000 Nanterre, Ile de France
  • CDI
  • 20/11/2021

L'établissement

ETABLISSEMENT PUBLIC DE SANTE ROGER PREVOT 95570 MOISSELLES

L’Etablissement Public de Santé Roger Prévot est un Hôpital public spécialisé en santé mentale qui accueille les patients adultes domiciliés dans les communes du nord des Hauts-de-Seine suivants :
Gennevilliers et Villeneuve-la-GarenneAsnières-sur-SeineClichy-la-GarenneLevallois-PerretBois-Colombes et la Garenne-Colombes ainsi que les enfants des quatre premiers secteurs. L'établissement dispose de :

plus de 30 sites de consultations et d’activités thérapeutiques dans les communes desservies ;de services d’hospitalisation situés à Moisselles dans le Val d’Oise et à Nanterre dans les Hauts-de-Seine ;d'une Maison d'Accueil Spécialisée à Moisselles et d'un Institut de formation en soins paramédicaux.

Dans le cadre du rapprochement avec le CASH de Nanterre à l'horizon 2027, vous aurez pour mission d'organiser les activités de la DRH de Moisselles jusqu'à cette échéance.

Poste

Dans le cadre du rapprochement avec le CASH de Nanterre à l'horizon 2027, vous aurez pour mission d'organiser les activités de la DRH de Moisselles jusqu'à cette échéance.

Le poste

Responsable des ressources humaines — Personnel non médical - H/F - Mutation, détachement ou CDI - Temps plein

Moisselles (95)

Établissement / Entreprise

MISSIONS

Vous êtes le relais de la DRH (à temps partagé entre l'établissement de Moisselles et le Centre Hospitalier de Nanterre dans le cadre de la Direction commune).
Dans ce contexte, vous encadrez et animez l'équipe de 7 gestionnaires administratifs du personnel dans les secteurs recrutement, carrières, retraite, CAPL, évaluation, discipline et paie.
Vous assurez la gestion des droits syndicaux ainsi que la gestion du temps de travail du personnel.
Vous êtes en charge de la préparation et du suivi budgétaire et financier des dépenses du personnel ainsi que du suivi des effectifs.

VOS MISSIONS SPECIFIQUES

Vous êtes en charge de l'organisation des élections professionnelles, du déploiement du nouveau logiciel de gestion administrative des ressources humaines (Hexagone) ainsi que du suivi de la mise en place de la Déclaration Sociale nominative (démarrage au 01.01.2022).

Le profil

Formation

VOTRE PROFIL
Voici les éléments de profil souhaités :
- une aptitude au management éprouvée
- un sens relationnel et une forte capacité à travailler en équipe
- une capacité rédactionnelle
- l'autonomie
- une force de propositions
- une disponibilité, un sens de l'écoute
- le sens de l'organisation
- une discrétion et un sens de la confidentialité
- une appétence éprouvée pour la gestion économique

Diplômé(e) par un Master 2 RH ou RRH expérimenté(e) par 5 années minimum en exercice, vous possédez une expérience hospitalière, connaissez le statut de la fonction publique et maîtrisez les outils bureautiques (Excel - Word).
N'hésitez pas, rejoignez nous, nous attendons votre candidature !

Confirmé (5 ans et plus) ou Master 2 RH