Des auxiliaires de puériculture (F/H)

Mairie De Meudon

  • ., 92190 Meudon, Ile de France
  • CDD
  • 13/11/2021

L'établissement

À 9 km au sud-ouest de Paris, la ville de Meudon est particulièrement bien desservie et offre de multiples attraits. Dotée d’un riche patrimoine et de magnifiques paysages surplombant la Seine et la capitale, la ville a toute sa place dans la construction du Grand Paris. Résolument tournée vers la recherche et l’innovation, Meudon compte de nombreuses institutions scientifiques sur son territoire, à l’instar du CNRS et de l’observatoire de Paris-Meudon. La commune porte d’ambitieux projets pour offrir à ses habitants un cadre de vie et un tissu économique d’exception.

La Ville de Meudon (92) (47 000 habitants) Recrute

Le poste

Des auxiliaires de puériculture (F/H)

N’hésitez plus, rejoignez nos structures Petite Enfance (haltes garderies, crèches collectives et familiales). A l’image de la ville de Meudon, elles offrent un cadre de travail agréable et verdoyant.

Vous accueillerez chaque famille et accompagnerez chaque enfant dans le respect de son rythme individuel et selon le projet éducatif du service petite enfance et le projet pédagogique du lieu d’accueil. Vous contribuerez ainsi au soutien à la parentalité.

Vous échangerez en équipe sur les pratiques professionnelles et contribuerez à l’évolution et à la réflexion du projet pédagogique de la structure qui s’inscrit dans le Projet Educatif Local de la ville.
En rejoignant nos professionnels de la Petite Enfance, vous serez accompagné (formations, réflexions et partages d’expérience en équipe).

Rejoignez-nous !

A Meudon, outre un cadre de travail agréable, la gestion personnalisée et optimale de votre carrière ainsi qu’un plan de formation dynamique, vous permettront de développer vos compétences et d’évoluer professionnellement.

De nombreux avantages s’offriront à vous : une prime de fin d’année, la participation aux mutuelles labellisées et aux frais de transport en commun depuis votre domicile ou le forfait de mobilités durables complèteront votre rémunération. S’ajoutent l’accès aux prestations sociales et la possibilité de bénéficier d’un compte épargne temps monétisé si vous ne souhaitez pas utiliser l’ensemble de vos jours de congés et RTT (calculés sur la base de 39 heures par semaine).

Le profil

Vous êtes titulaire du diplôme d’auxiliaire de puériculture et vous souhaitez vous engager dans une démarche de qualité d’accueil des enfants et de leur famille ?