Infirmier coordinateur H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 93200 Saint-Denis, Ile de France
  • CDI
  • 19/10/2021

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, un Infirmier Coordinateur / Cadre de Santé en CDI.

Notre client est un L.A.M qui accueille et héberge des personnes majeures, sans domicile fixe, quelle que soit leur situation administrative, atteintes de pathologies lourdes et chroniques et ne pouvant être prises en charge dans d'autres structures. Ces pathologies sont irréversibles, séquellaires ou handicapantes et peuvent engendrer une perte d'autonomie du patient.

Le poste

Vous êtes l'intermédiaire essentiel entre l'équipe de direction et la gestion d'une équipe pluridisciplinaire (médicale, paramédicale, sociale) dédiée à l'accompagnement de personnes accueillies au sein du LAM. Vous veillez à la qualité de l'accueil et des prestations proposées, ainsi qu'à la continuité du service rendu aux résidents. Vous organisez et co-animez avec la Direction et le Médecin les commissions d'admission et de sortie du dispositif en veillant au respect des missions de l'établissement et à la régulation des places disponibles. Vous impulsez les temps forts du parcours des personnes et contrôlez la mise en oeuvre des moyens nécessaires à l'atteinte des objectifs de leur projet personnalisé. Vous veillez à la cohérence des projets de soins définis pour le séjour en LAM en étroite concertation avec le Médecin de l'établissement. Vous développez et évaluez les partenariats nécessaires au projet de soin et assurez la coordination des interventions entre l'équipe soignante et les professionnels de santé extérieurs. Enfin, vous participez aux activités de reporting, à la démarche d'amélioration continue de gestion des risques, ainsi qu'à l'élaboration du projet d'établissement.

Département du lieu de travail : 93
Ville : Saint-denis
Salaire : 35000.00EUR - 45000.00EUR an

Le profil

Vous disposez du diplôme d'Etat d'Infirmier et d'un diplôme d'encadrement, avec une expérience dans l'encadrement d'une équipe pluridisciplinaire.