Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Cadre de bloc opératoire H/F

Hays Media

  • Non renseignée, 91000 Essonne (91)
  • CDI
  • 08/11/2021

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour son client, un Cadre de Bloc Opératoire en CDI.
L'établissement client est une clinique privée MCO appartenant à un grand groupe.
Sous la responsabilité du Directeur de l'établissement, vous assurez le bon fonctionnement du bloc opératoire de 12 salles à l'aide de 36 ETP.

Le poste

Vos principales missions sont les suivantes :
- Assurer la mise à disposition des moyens humains et matériels dans le cadre du programme opératoire.
- Participer à la planification, assurer la coordination et l'adaptation et veiller au respect des règles (règlement intérieur du bloc).
- Assurer la traçabilité du dossier patient, la traçabilité des DMI, la liaison entre le personnel et l'administration, les cabinets médicaux et le bloc opératoire, le service de stérilisation et le Pharmacien.
- Assurer l'animation et la gestion de l'équipe du bloc opératoire (communiquer, diriger, encadrer, former, informer, participer au recrutement) en appliquant les procédures définies dans le cadre de la politique d'entreprise, etc.

Département du lieu de travail : 91
Ville : Essonne
Salaire : 55000EUR - 65000EUR an

Le profil

Titulaire du diplôme d'Infirmier et idéalement du diplôme IBODE et/ou Cadre de santé, vous avez une expérience réussie en bloc opératoire en qualité de Chef de Bloc ou de Second/Adjoint de Bloc.
Vous avez le sens des responsabilités et de l'initiative, êtes dynamique, motivé, prêt à relever les défis et possédez également le sens de l'organisation, de la méthode et de la rigueur.