Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

INFIRMIER DE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 81000 Tarn (81)
  • CDD
  • 29/11/2021

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une clinique située sur Albi, un(e) ou plusieurs infirmier(e)s diplômé(e)s d'Etat (h/f).

Poste

Nous proposons des postes en CDD (temps complets) de nuit sur différents services : réanimation, soins continus, urgences... le temps de travail effectif est de 12h. (19h00-07h00)

Profil

Vous devez être titulaire du diplôme d'Etat d'infirmier (h/f) et justifier d'une première expérience semblable et significative. Salaire selon convention et reprise d'ancienneté.

Expérience : 6 mois