CDI Infirmier(e) de Nuit de Médecine Temps plein

Nouvelle Clinique Bordeaux Tondu

  • 46 avenue Jean Alfonséa CS20048 , 33270 Floirac, Nouvelle-Aquitaine
  • CDI
  • 22/09/2022

L'établissement

Contexte de l’établissement : La Nouvelle Clinique Bordeaux Tondu est un établissement de santé privé installé dans de nouveaux locaux sur la commune de FLOIRAC depuis 2019. Dans ses 163 lits et places d’hospitalisation complète et ambulatoire, la clinique assure des prises en charges : • En Chirurgie : Digestive et Bariatrique, Pédiatrique, Gynécologique, Maxillo-Faciale, Ophtalmologique, Orthopédique, Oto-Rhino-Laryngologique, Plastique Esthétique et Reconstructrice, Urologique et Vasculaire. • En Médecine : Polyvalente, Oncologique, du Sommeil• En Soins de Suites et de Réadaptation : Polyvalents, Oncologiques, Digestifs et Nutritionnels. • En Consultations non programmées. La Nouvelle Clinique Bordeaux Tondu possède un plateau technique de 10 salles de bloc opératoire, d’un Service de Surveillance Post Interventionnels de 21 postes et d’une Stérilisation Centrale. Un Bâtiment de consultations médical pluridisciplinaire ainsi qu’un service d’Imagerie Médicale avec IRM, Scanner, Radiologie et Echographie viennent compléter l’offre de soins.Avec ses 180 salariés et plus de 80 praticiens libéraux, la Clinique appartenant au Groupe Saint Gatien est en constante évolution depuis sa création en 1914. A court terme, plusieurs projets vont voir le jour au 1e trimestre 2022 : • Création d’un Service d’Accueil et d’Urgences• Création de 2 salles de Bloc Opératoires supplémentaires• Création d’une Unité de Soins Continus Médicaux Chirurgicaux. • Agrandissement du bâtiment de consultations

Le poste

Vous intégrerez l’équipe pluridisciplinaire du service de Médecine Polyvalente et serez un acteur principal dans la prise en charge des patients.

Vous réaliserez les soins techniques, relationnels et éducatifs qui pourront être aussi bien préventifs, curatifs que palliatifs afin de garantir une prise en charge optimale du patient.

Dans ce service de 28 lits situé au 3e étage du bâtiment principal, les prises en charges sont variées : Infectieux, Oncologie, Prise en charge d’anémie, décompensation cardio-respiratoires, prise en charge de douleurs, sevrage, anorexie, …

Vous intégrerez un roulement en 11h40 sur 7 semaines : Sem 1-3-5 Lun, Mar, Ven, Sam, Dim ; Sem 2-4-6 Mer, Jeu et Sem 7 Repos soit 10 jours de repos consécutifs.

Le profil

Infirmier Diplômé d’État AFGSU 2 à jour Inscription à l’ordre infirmier

Rémunération

Rémunération attractive et Prime Technicité IDE de nuit + indemnités de nuit Reprise intégrale de l’ancienneté Prime IDE Prime d’assiduité Ségur Prime annuelle Accord de participation Accord d’intéressement