Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Aide Soignant (h/f), Macon

Adecco Médical

  • Non communiquée, 71870 Mâcon, Bourgogne-Franche-Comté
  • CDI
  • 26/11/2021

L'offre




Nous recherchons pour notre agence de Dijon un CDI intérimaire.
Le CDI intérimaire est un contrat à durée indéterminée conclu entre un collaborateur et Adecco Medical pour la réalisation de missions successives.

Les différents avantages pour le salarié :
Sécurisation : Un emploi à durée indéterminée avec une garantie minimale mensuelle de rémunération, englobant à la fois les temps de travail effectifs des missions et les périodes non travaillées des intermissions.
Vie quotidienne : Le statut en CDI vous facilite l'accès au crédit bancaire, au logement et vous bénéficiez d'une mutuelle dès la signature du contrat CDI. Des acomptes sont possibles chaque semaine. Vous cumulez 2.08 jours de congés payés par mois, soit 25 jours de CP par an.
Accompagnement : Vous bénéficiez d'un accompagnement renforcé pour enchaîner les missions et gagner en expérience professionnelle.
Compétences : Passer en CDI intérimaire est l'opportunité pour vous de développer vos compétences grâce à des formations et à la diversité des missions qui vous seront confiées. Propositions de formation e-learning ou de formations présentielles.
-Bénéficier du FASTT (Fond d'Action Sociale du Travail Temporaire) et accès à votre espace CE Adecco Medical.

Signer un CDI Intérimaire avec le Groupe Adecco c'est :
-Être salarié d'une entreprise numéro 1 mondiale de son secteur
-La garantie de l'emploi et du salaire
-Accéder au CDI
-Être l'ambassadeur des valeurs d'Adecco Medical
-Un management dédié à votre trajectoire professionnelle
-Donner un nouvel élan à sa vie





Aptitude(s)



  • L'aide soignant Diplomé d'Etat (H/F) est intégré à une équipe de soins,. Il assiste l'infirmier(H/F) dans les activités quotidiennes de soins. Il contribue au bien-être des malades et a rendre leur hospitalisation plus agréable. Il accompagne les patients dans tous les gestes de la vie quotidienne. En collaboration avec l'infirmier et sous sa responsabilité, l'aide soignant assure auprès des patients des soins d'hygiène et de confort : toilette, repas, réfection des lits, accueil, installation et transfert des patients... Il transmet ses observations par écrit et par oral pour assurer la continuité des soins.