Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

INFIRMIER COORDINATEUR H/F – CDD

Ehpad Mutualist

  • ., 33600 Pessac, Nouvelle-Aquitaine
  • CDD
  • 27/11/2021

L'établissement

L’établissement

La Maison de Retraite Mutualiste de Pessac recrute un ou une infirmier/ère DE Coordinatrice en CDD à temps plein pour assurer un remplacement.

 

Vous êtes à la recherche d'un établissement en pleine réorganisation où la qualité de vie au travail est un projet majeur ? 

Rejoignez une équipe dynamique pour laquelle professionnalisme, bienveillance  et convivialité sont les principes fondamentaux de notre engagement au service du bien être des résidents.

Le poste

Infirmier H/F –  CDD - temps plein de jour

Affectation = Maison de Retraite

Le poste

En collaboration avec la direction,  le médecin coordinateur et la psychologue de l’établissement vous aurez comme principales missions  la coordination des soins  et l’animation  de l’équipe soignante. Vous veillez à l’efficacité et la qualité des prises en charge en faveur du bien-être des résidents. Vous serez amené(e) à travailler en collaboration avec l’ensemble des  intervenants internes et extérieurs à l’établissement .Vous aurez l’occasion d’établir un lien privilégié avec les familles des résidents.

Vous travaillerez selon un planning du lundi au vendredi. Il n’y a pas d’astreinte.

Salaire selon la Convention collective FEHAP 51  avec  ancienneté reprise à 100%.

Avantages CE – Restaurant d’entreprise – Parking gratuit

Etablissement à taille humaine, Il dispose d’une capacité de  60 places en hébergement permanent ; il est prévu une réduction d’activité avec la fermeture d’une aile pour cause de travaux de rénovation jusqu’à fin 2022. Il se situe dans un parc arboré à proximité immédiate de la clinique mutualiste de Pessac. Il est facilement accessible en transport en commun (tram ligne B et bus)

Le profil

Profil

Vous êtes IDE avec expérience en gériatrie ou en géronto-psychiatrie. Une formation d'IDEC ou un diplôme de Cadre de santé serait un plus.  Vos compétences soignantes, vos qualités relationnelles, votre autonomie et votre sens du travail en équipe et des responsabilités seront des atouts essentiels à ce poste.