Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Cadre de santé H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 75019 Paris (75)
  • CDI
  • 01/12/2021

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, un Cadre de santé en CDI. Notre client est une grande association à forte valeur.

Le poste

Au sein d'un FAM, sous l'autorité du Directeur et au sein de l'équipe de direction, vos missions sont : mettre en oeuvre le projet d'établissement concernant les accompagnements paramédicaux et soignants, être responsable de la qualité des réponses dédiées apportées aux résidents, agir en étroite, quotidienne et mutuelle collaboration avec le Chef de service de l'établissement garant des accompagnements socio-éducatifs des résidents.
Au sein d'une équipe pluridisciplinaire importante, vous devez assurer l'animation et la coordination de l'équipe paramédicale, piloter les actions soignantes de l'établissement au service des résidents, de l'admission à la tenue des dossiers, en déployant une démarche « qualité » qui garantit de bonnes conditions d'accueil, de vie des résidents, de prise en charge soignante et paramédicale, de suivi des projets de soins personnalisés.
Enfin, vous devez inscrire les actions dans une démarche en santé globale et de suivi, de reporting et d'évaluation, contribuer à la démarche qualité de l'établissement notamment en animant des groupes de travail dédiés au sujet de la prévention du risque infectieux.

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris-19e-arrondissement
Salaire : 35000.00EUR - 45000.00EUR an

Le profil

- Diplôme requis : Cadre de santé
- Maîtrise du cadre légal et réglementaire des ESMS
- Connaissance des problématiques spécifiques liées à l'accompagnement de personnes en situation de handicap psychique.
- Respecter les règles déontologiques et éthiques de la profession et du secteur d'intervention
- Gestion des crises et des conflits
- Connaitre et respecter les droits des résidents et veiller en toute circonstance au respect de leur dignité
- Rédiger des écrits professionnels et communiquer efficacement à l'oral comme à l'écrit
- Maîtriser de manière approfondie les outils bureautiques