Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Animateur

Centre Hospitalier Princesse Grace

  • 1 avenue Pasteur , 98000 Monaco, Monaco
  • CDD
  • 17/04/2022

L'établissement

le CHPG recrute.

La Résidence du Cap Fleuri fait partie intégrante de la filière gérontologique du Centre Hospitalier Princesse Grace de Monaco. Cette maison de retraite, accueillant 88 résidents, est un lieu de vie et de soins pour les aînés.

Le poste

L’animateur socioculturel travaille auprès des personnes âgées à qui il propose de participer à des activités culturelles, sociales, éducatives qu'il conçoit et encadre. Il développe, organise et conduit des projets visant à l'épanouissement, la socialisation et l'autonomie des personnes. Il leur propose des activités qui contribuent à enrichir leur projet de vie et dans le cadre du projet de soin, à améliorer la qualité de vie des patients des différentes unités dans lesquelles il intervient.

horaires : De 09h30 à 17h du lundi au vendredi.
rémunération : 2087.21€ nette

Le profil

etre titulaire d'un Brevet d'Etat d'Animateur Technicien de l'Education Populaire BEATEP
ou BPJEPS (animation sociale niveau IV correspondant à l'animation auprès des personnes âgées)
ou
etre un Professionnel de santé infirmier ou aide-soignant ayant une expérience en animation auprès des personnes âgées d'au moins deux ans.