Cadre manipulateur radiologie H/F

Hays Medias

  • Non renseignée, 75015 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 06/12/2021

L'établissement

Hays Santé, acteur national dans le recrutement permanent en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recherche pour son client, un Cadre Manipulateur en électroradiologie en CDI.
Le poste est à pourvoir au sein d'une équipe de 4 Cadres (deux Cadres medico-techniques, un Cadre technique, un Cadre responsable accueil / planification).

Le poste

Vos missions sont les suivantes :
- Manager une équipe pluridisciplinaire (personnel soignant, personnel hôtelier) en termes de développement des compétences, de communication, de motivation/animation d'équipe et de garantie de la santé, de la sécurité et de la qualité de vie au travail.
- Gérer les ressources nécessaires au fonctionnement du service dans le respect des moyens alloués (tenue et pilotage d'indicateurs, plans d'actions).
- Contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins (projet de soin) et de l'organisation du service en lien avec le projet médical.
- Accompagner les changements d'organisation au sein des services et de la politique institutionnelle de la Fondation.
- Participer en équipe à la gestion et administration des logiciels du service (RIS, PACS,...).

Département du lieu de travail : 75
Ville : Paris
Salaire : 35000.00EUR - 45500.00EUR an

Le profil

Vous êtes titulaire du diplôme de Manipulateur d'électroradiologie médicale et d'un diplôme universitaire en « management » ou équivalent. Une expérience en encadrement d'équipe de 3 ans au moins est nécessaire pour mener à bien vos missions.