Infirmier(e) Paris

Docteur Philippe Abimelech

  • 121 rue caulaincourt, 75018 Paris, Ile de France
  • CDI
  • 17/05/2022

L'établissement

Cabinet de Dermatologie- Paris 18e Montmartre (75)
3500 € brut par mois selon expérience. (base de salaire pour 5 ans d’expérience)

Etablissement Situé à Paris Montmartre –Ligne 12 - Spécialisé en Dermatologie, chirurgie dermatologique, dermatologie esthétique et Lasers recrute :

 

Le poste


Infirmière diplômée d’état
CDI à temps complet 35h
Disponibilité immédiate

L’infirmière :

- Collaboratrice directe du médecin au sein du cabinet de dermatologie médicale et  chirurgicale, elle reçoit le patient et prépare la consultation - création du dossier médical, interrogatoire médical, prise de photographies, de constantes biologiques et accompagne l’acte médical ou chirurgical.

- L’infirmière explique l’ordonnance du médecin et vérifie que celle ci est bien comprise.

- Réalise des soins et actes techniques sous la responsabilité du médecin (luminothérapie, photothérapie dynamique, micro dermabrasion, vidéodermoscopie, cartographie corporelle, nettoyage de peau, peeling, épilation laser).

- La formation aux actes et techniques spécifiques est assurée.

- Elle est responsable des commandes médicales, du rangement et de la stérilisation des instruments et matériels médicaux en coordination avec la secrétaire et le médecin.

- Elle prépare les formulaires d’ententes préalables d’assurance maladie en coordination avec le médecin et la secrétaire.

Horaires : 07:15/19:00 – 4 jours par semaine les Lun, Mar, Mer et vendredi.

Rémunération : 3500 € brut pour 35 h selon expérience (base de salaire pour 5 ans d’expérience) - primes (un à deux mois de salaire - c’est à dire un salaire net à 3400 euros après deux années d’expérience au sein cabinet), mutuelle, participation aux frais de transports viennent en complément de la rémunération.
 

Le profil

L’infirmière sera la collaboratrice directe du médecin et la relation privilégiée du patient. Elle prépare l’acte médical et réalise certains soins et actes techniques sous la responsabilité du praticien. Elle devra être méticuleuse, attentionnée et à l’écoute des besoins des patients.

Une bonne maîtrise de la frappe (frappe rapide avec plusieurs doigts) et des logiciels informatiques de base est nécessaire (chrome, safari, word, gmail).

Ce poste à responsabilité valorisera vos compétences. Vous pourrez tisser des relations chaleureuses avec les patients et une relation de confiance avec le praticien.

- Une très bonne maîtrise de la frappe (frappe rapide avec plusieurs doigts) et des logiciels informatiques de base est nécessaire (chrome, safari, word, gmail).

- Une connaissance de la photographie serait un plus.