2 PREPARATEURS(TRICES) EN PHARMACIE HOSPITALIERE

Centre D'accueil De Soins Hospitaliers

  • CASH de Nanterre - 403 avenue de la République, 92000 Nanterre, Ile de France
  • CDI
  • 14/05/2022

L'établissement

Le Centre d'Accueil et de Soins Hospitaliers (CASH) de Nanterre est une structure unique en France regroupant : 1) une structure sanitaire de proximité: l'hôpital Max Fourestier, hôpital public ; 2) des structures sociales : un Centre d'Hébergement des Personnes Sans Abri (CHAPSA),une halte de jour et un accueil douche, des Lits Halte Soins de Santé, Centre d'Hébergement et de Réinsertion Sociale (CHRS), une résidence sociale ; 3) une structure médico-sociale : EHPAD 4) une Unité de Soins de Longue Durée 5) un IFSI/IFAS/IFAP

Le poste

La Pharmacie du Centre d’Accueil et de Soins Hospitaliers de Nanterre – Hôpital Max Fourestier (proche de La Défense et/ou du Pont de Bezons) recrute pour l’USMP et pour les Unités de soins médico-sociale LHHS et LAM 2 postes de Préparateurs(rices) en pharmacie hospitalière (le DEPPH n’est pas obligatoire).

Notre équipe -composée de 11 préparateurs en pharmacie, 1 cadre de santé, 1 pharmacien chef de service et 4 pharmaciens- recherche leurs 2 futurs collègues.

• A l’Unité Sanitaire médicale pénitentiaire (USMP), dans une équipe de 3 préparateurs, vous préparez les traitements hebdomadaires pour les détenus. Le poste est à pourvoir en CDD à temps plein jusqu’en septembre 2022.
• Au LHSS (Lits Halte Soins de Santé) et LAM (Lits d’Accueil médicalisés), au sein d’une équipe de 2 préparateurs, votre rôle est de vous occuper des patients en préparant leurs traitements (DHIN), gérer le stock de médicaments et faire le reconditionnement en unidose. Vous pourrez aussi participer à des groupes de travail pour l’amélioration de la qualité des soins.
Un pharmacien est présent pour valider les ordonnances et accompagner le préparateur en pharmacie.
Possibilité de contrat en CDI. Les horaires de travail sont les suivants : 9h00 - 16h30 (30 minutes de pause méridienne), pas d’astreinte le week-end et jour fériés.

Vous avez la possibilité d’être préparé(e) pour la passation du concours de Préparateur en Pharmacie Hospitalière.

Le profil

Si vous détenez le brevet professionnel de Préparateur en pharmacie hospitalière, vous êtes autonome, rigoureux(se), vous appréciez le travail en équipe, n’hésitez pas : venez-nous rejoindre !

Si vous possédez le Brevet professionnel de Préparateur en pharmacie et vous avez envie de découvrir l’univers hospitalier, nous attendons votre candidature !