Infirmier(è) en service de Diabétologie

Centre D'accueil De Soins Hospitaliers

  • CASH de Nanterre - 403 avenue de la République, 92000 Nanterre, Ile de France
  • CDI
  • 27/09/2022

L'établissement

tablissement à vocation sanitaire et sociale régi par la loi n° 89-18 du 13 janvier 1989, le CASH de Nanterre remplit une double mission avec un pôle hospitalier composé de 450 lits et places regroupant une offre de médecine (119 lits et places), d’obstétrique (24 lits), de SSR (40 lits), de psychiatrie (87 lits et places), une USLD (80 lits) et un EHPAD (120 lits), ainsi qu’un pôle d’accueil, d’hébergement et de réinsertion des personnes sans abri (364 lits et places).

Le poste

Vous êtes infirmier(e) débutant(e) ou expérimenté(e) et vous souhaitez rejoindre un établissement dynamique avec un projet de reconstruction et de modernisation, facilement accessible en voiture ou transports en commun, l’hôpital de Nanterre vous propose un poste IDE de jour en Diabétologie.

Service d’hospitalisation de 17 lits. Hôpital de Jour à proximité.

Centre de référence pour la mise en place des pompes à insuline. Centre de référence pied diabétique. Expertise spécifique en éducation thérapeutique. 6 programmes ETP agréés par l’ARS. Outils numériques (capteurs, lecteurs glycémie connectés, télésurveillance).

Equipe dynamique aux qualités pédagogiques. Proximité des professionnels médicaux et paramédicaux favorisant l’acquisition de connaissances et le développement de compétences.

Horaires de travail en 12H00 : 06h45 - 18h45 et 09h15 - 21H15, RTT

CDD, CDI, stagiairisation

Possibilité de formation, de montée en compétences (Formation de jour en diabétologie, ETP…) et de mobilité interne.
Les professionnels ont accès à la crèche, au self de l’établissement ainsi qu’au comité d’entreprise (CGOS).

Le profil

Infirmier débutant ou expérimenté