Masseur Kinésithérapeute

Ch Ariège Couserans

  • BP 60111, 09200 Saint-Girons, Occitanie
  • CDI
  • 19/05/2022

L'établissement

Présentation de l’établissement

Au pied des Pyrénées ariégeoises, à une heure de Toulouse, proche des stations de ski, à 2 heures de la Méditerranée et à 3 heures de l’Atlantique, le Centre Hospitalier Ariège Couserans (CHAC) bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel.

Le Centre Hospitalier comprend plus de 1000 salariés, dont une soixantaine de médecins, 4 Pôles Cliniques, des activités diversifiées : Médecine, Chirurgie, Obstétrique, Urgences, SMUR, SMC-SIR, Unité Ambulatoire, Consultations, Centre de Réadaptation Neurologique (CRN), SSR, CSG, UCC, UMG, USLD, Psychiatrie intra et extra de l'Ariège, une filière médico-sociale avec une MDA, trois EHPAD et une MAS, un plateau technique complet avec Laboratoire, Pharmacie et Scanner et une équipe d'une vingtaine de rééducateurs pluridisciplinaires. S'ajoutent également des équipes sociales, éducatives et psychologiques.
Le CHAC dispose également d'une Unité Centrale de Production avec un restaurant, une blanchisserie, une équipe technique, informatique et des services supports administratifs.

Le poste

Mission générale :
Élaborer un diagnostic kinésithérapique et des objectifs de soins.
Mettre en œuvre des actes et techniques de soins de rééducation de façon manuelle ou instrumentale dans un but thérapeutique ou non pour favoriser le maintien ou l'amélioration de la santé physique, psychique et sociale et la gestion du handicap.

Le profil

Le poste :
-Rejoignez une équipe de rééducation composée de 20 personnes (kinésithérapeutes, ergothérapeutes, orthophonistes, psychomotriciens et diététiciennes).
-Les secteurs d’activité et d’intervention sont variés : médecine, chirurgie, Soins de Suite et de Réadaptation, Soins Intensifs Respiratoire, Centre de Réadaptation Neurologique et Psychiatrie.
-Possibilité de logement sur place, suivant les disponibilités, pour les premiers temps.
-Niveau requis : Diplôme d’état Français ou Européen de Masseur Kinésithérapeute.
-Poste à pourvoir dès que possible du Centre Hospitalier Ariège Couserans, site de Rozès à Saint Lizier (09).
-Poste ouvert aux agents titulaires de la Fonction Publique (Fonctionnaires) ou aux agents contractuels (CDI).
-Jeune professionnel accepté.