AMBULANCIER SMUR

Ch Ariège Couserans

  • BP 60111, 09200 Saint-Girons, Occitanie
  • CDD
  • 06/05/2022

L'établissement

Au pied des Pyrénées ariégeoises, à une heure de Toulouse, proche des stations de ski, à 2 heures de la Méditerranée et à 3 heures de l’Atlantique, le CHAC bénéficie d’un cadre de vie exceptionnel.   Le Centre Hospitalier comprend plus de 1000 salariés, dont une soixantaine de médecins, 4 Pôles Cliniques, des activités diversifiées (MCO, Urgences, SSR, SIR, Centre de Réadaptation Neurologique, Psychiatrie intra et extra de l'Ariège, EHPAD) et un plateau technique complet avec Laboratoire, Pharmacie et Scanner.

Le poste

Ø  Assurer la conduite du véhicule sur les lieux d’intervention dans les meilleurs délais et en toute sécurité et participer au travail de l’équipe lors des sorties SMUR. Ø  Assurer le transport en ambulance à l’extérieur comme à l’intérieur de la structure dans le respect des règles du code de la route et des consignes d’hygiène et de sécurité Ø  Assurer le transport et l’accompagnement des patients entre les différents services de l’hospitalisation générale et du SSR dans le respect des règles d’hygiène, de manutention et de sécurité.  

Le profil

Ø Diplôme d’Etat Ambulancier ou Certificat de Capacité d’Ambulancier

Ø Emploi de Catégorie C – filière technique – titulaire ou contractuel Ø Permis de conduire B, C, D

Ø Poste susceptible de devenir vacant

Pour plus d'informations concernant le poste, vous pouvez contacter : Madame Martine BARRAU Cadre Supérieur de Santé  m.barrau@ch-ariege-couserans.fr 05.61.96.20.20 – poste 3323 Pour plus d'informations concernant les aspects financiers et contrats, vous pouvez contacter : Monsieur Rémi MARTINEZ LORENZO Responsable des Ressources humaines et du recrutement Centre Hospitalier Ariège Couserans, Saint Girons remi.martinezlorenzo@ch-ariege-couserans.fr 05.81.09.14.43