COORDONNATEUR PLATEFORME MEDICO-SOCIALE (H/F)

Médico-social De La Fondation Hopale

  • 72, Esplanade Parmentier , 62600 Berck, Hauts-de-France
  • CDD
  • 09/05/2022

L'établissement

La Fondation Hopale recrute un/une :
«COORDONATEUR PLATEFORME MEDICO-SOCIALE»
Poste à pourvoir en CDD 18 MOIS

La Fondation Hopale est un opérateur de santé de référence regroupant 16 établissements (sanitaires et médico-sociaux) tous situés dans les Hauts-de-France. Riche de son approche humaniste et de son hyperspécialisation dans la prise en charge des pathologies ostéo-articulaires, neurologiques, du handicap et des affections chroniques, la Fondation Hopale dispose d’une expertise centenaire. Elle propose un panel de solutions complètes et intégrées allant du diagnostic au traitement médico-chirurgical, en passant par la rééducation-réadaptation et l’insertion sociale, professionnelle, familiale et scolaire.

Vous exercerez vos missions à BERCK SUR MER au sein du Pôle Médico-Social pour la création d’une plateforme de partage des ressources entre les acteurs du territoire Boulonnais-Montreuillois. Impulsée avec l’Association Cazin Perrochaud et en partenariat avec l’URIOPSS Hauts-de-France, cette plateforme a pour objet de coordonner une dynamique innovante de mutualisation des moyens entre les différents acteurs.

Le poste

MISSIONS :
Vous mettez en relation les acteurs du territoire en identifiant leurs attentes et vous alimentez le répertoire de la plateforme par l’identification de nouveaux acteurs.
Vous animez les comités de pilotage et vous mettez en place des groupes de travail par thématiques, le but étant de proposer des solutions adaptées afin de faciliter l’accompagnement des usagers.
Vous êtes facilitateur pour les échanges entre les différents partenaires, vous vous appuierez sur des outils et des moyens de communication adaptés.

Le profil

PROFIL : Etre titulaire d’un Master dans le domaine de la gestion de projet ou de la gestion d’établissement médico-social (type CAFDES).
Connaissances du fonctionnement des organisations des secteurs sanitaire, médico-social et social.
AVANTAGES :
La Fondation Hopale vous propose divers avantages :
• Mutuelle/Prévoyance
• Self
• Crèche

CONDITIONS :
Type de contrat : CDD à temps plein (18 mois)
Rémunération : selon CCN 66 et expérience
Date de prise de poste souhaitée : 1er avril 2022