Infirmier(e) DE jour et/ou nuit Unité de psycho-gériatrie

Centre Hospitalier

  • Centre Hospitalier des rives de seine , 92200 Neuilly-sur-Seine, Ile de France
  • CDI
  • 07/09/2022

L'établissement

Le CH Rives de Seine est un établissement public de santé composé de 3 sites principaux : Le site de Courbevoie d’une capacité de 120 lits, accueille les services : Médecine gérontologique, SSR gériatrique et Rééducation fonctionnelle, imagerie ;Le site de Neuilly, d’une capacité de 154 lits, accueille les services : Spécialités Médicales, USC, Gynécologie / Obstétrique (maternité type 2A), Chirurgie, Pédiatrie, Néonatalogie, Urgences, imagerie, pharmacie, laboratoire ;Le site de Puteaux, d’une capacité de 100 lits, accueille les services : Soins de Longue Durée et Soins Palliatifs. + 2 centres d’action médico-sociale précoce (CAMSP) à Courbevoie et Colombes.

Le poste

Le CHRDS est un hôpital à taille humaine recherche des IDE pour l'ouverture en octobre  2022 de son unité de psycho-gériatrie sur le site de Courbevoie (le site est facile d'accès avec les transports en commun LIGNE L - RER A- T2) et possède un parking pour le personnel .
Vous serez recruté pour l'ouverture d'une nouvelle unité neuve entièrement conçue pour la prise en charge de patients présentant des pathologies avec des troubles cognitifs ,  reposant sur un nouveau projet de soin dans une organisation novatrice dont des activités thérapeutiques dans une salle dédiée ..
L'unité comprend 10 lits avec une équipe soignante pluridisciplinaire ( APA-psychomotricien-AS-psychologue- médecins -psychiatre) . Un staff clinique journalier est prévu .
L'effectif comprend 1 IDE et 2AS de jour - 1IDE et 1AS de nuit  .
Vous bénéficierez d'un temps de pause de 1H30 sur votre temps de travail dans une salle de pause confortable en dehors de l'unité ( avec transat-cocon et musique relaxante )
 

Le profil

Nous recherchons des IDE motivée par la prise en charge de  patients présentant des pathologies avec des troubles cognitifs .Nous étudierons toutes les candidatures lors d'un entretien avec le acdre de pôle et la cadre de l'unité .
Une semaine de formation en équipe est prévue avant l'ouverture de l'unité 
Un programme d’encadrement pour accompagner les nouveaux arrivants a été réfléchi au sein de l’institution à l’aide d’un passeport tutorat.L’institution a une forte volonté  d’accompagner les professionnels par un programme de formation individuel et collectif.
Une mutation ou proposition de CDI avec possibilité de stagiairisation 
Le poste est proposé en 12h de travail de jour comme de nuit .