INFIRMIER DE BLOC OPÉRATOIRE DE (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 67600 Sélestat, Grand-Est
  • CTT (intérim)
  • 27/05/2022

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier à Sélestat (67), un(e) infirmier(e) de bloc opératoire diplômé(e) ou un(e) infirmier(e) diplômé(e) avec une expérience significative au bloc opératoire.
Le poste est à pourvoir dès que possible jusqu'au 31/05/2022 ou pour des missions ponctuelles (si vous n'êtes pas disponible à temps plein). Remboursement des déplacements.

Poste

Vous exercez au sein d'une équipe dans les blocs opératoires. Vous êtes en étroite collaboration avec le chirurgien, vous prenez en charge le patient dès son arrivée en salle d'opération, jusqu'à la fin de son intervention.
Vous devez gérer l'intégralité de l'intervention chirurgicale.
Bloc polyvalent : Viscérale, Digestif, Ostéoarticulaires, Gynéco, URO, Ophtalmo.
Rôle d'instrumentiste, si les mesures transitoires n'ont pas été validées : fonction circulant(e).
Horaire : Matin : 7h35-15h - Journée longue : 7h45-18h15.

Profil

Vous devez être titulaire du Diplôme d'Etat d'Infirmier de Bloc Opératoire, ou êtes IDE expérimenté en Bloc Opératoire, et vous avez les mesures transitoires. Une expérience significative sur un poste identique est fortement appréciée.
Vos capacités d'analyse et de coordination, l'anticipation des besoins de l'équipe opératoire et votre rigueur seront des atouts essentiels à ce poste.

Expérience : 1 mois