Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL H/F

Ussap

  • 24 place du 22 septembre, 11300 Pyrénées-Orientales (66), Occitanie
  • CDI
  • 24/04/2022

L'établissement

L’USSAP (Union Sanitaire et Sociale pour l’Accompagnement et la Prévention) , 1700 collaborateurs engagés, est un acteur majeur de son territoire sur les activités Sanitaires et Médico-Sociales de la Région OCCITANIE.

L’USSAP accueille des publics Adultes et Enfants, et dispose d’offres complètes de prise en charge dans les domaines : de la Psychiatrie, du SSR, du Handicap, de l’Addictologie, et des Personnes Agées, sur 2 départements l’Aude et les Pyrénées Orientales.

Le poste

L'USSAP recherche pour son EHPAD VINCENT AZEMAN situé à BANYULS SUR MER (66650), un ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIALE H/F, en CDI ou pour des remplacements en CDD, Temps Plein.

L’EHPAD peut accueillir toute personne homme, femme ou couple âgé de plus 60 ans (sauf dérogation) valide ou dépendante.

Il constitue un lieu de vie des personnes âgées : notre objectif est donc de leur apporter de la chaleur humaine, du confort et du bien-être.

L’EHPAD Vincent Azéma est située dans un quartier calme de la station balnéaire de Banyuls sur mer, où le climat est chaud l’été et doux l’hiver. Sa capacité est de 59 places. La résidence est organisée sur trois niveaux. A chaque niveau, desservi par un ascenseur, on trouve des chambres, un mini salon, des douches et toilettes. En outre sont localisés au rez-de-chaussée l’administration et les services logistiques, au 1er étage l’infirmerie et la salle d’animation, au 2ème étage, le salon et la salle de restauration.

Missions :

Dispenser des soins d'hygiène et de confort : lever ou coucher des résidents, aidez à la toilette et à l'habillage, et soins d'hygiène de l'incontinence

Collaborer aux soins préventifs et curatifs : prise de température, prévention des risques d'escarre, et accompagnement à la marche

Aider à la distribution et la prise des repas

Solliciter et stimuler au quotidien les différentes fonctions, afin de conserver ou de développer l'autonomie des résidents.

Assurer l'entretien de l'environnement direct et indirect du résident : faire le lit, nettoyer la chambre, dresser le couvert, etc.

Contribuer à l'écriture du projet personnalisé du résident et le mettez en œuvre

Le profil

Compétences :

Diplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social

Pass Sanitaire Obligatoire

Rémunération CCN 51

Horaires en 10 Heures - 1 Week-end sur deux