Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Infirmier de nuit H/F

Pôle Régional Du Handicap

  • 1 Boulevard de Maule , 72650 Saint-Saturnin, Pays de Loire
  • CDI
  • 01/05/2022

L'établissement

Implanté dans l'agglomération du Mans, le Centre est reconnu et spécialisé dans la prise en charge complète des enfants présentant des déficiences neurologiques et de l'appareil locomoteur, des troubles endocriniens (enfants en surpoids) et des troubles des apprentissages.
Il est inséré dans un important dispositif médico-social géré par l'association gestionnaire et dédié aux personnes atteintes d'un handicap sévère : MAS, SAMSAH, mais aussi un SESSAD.

L'établissement, qui assure également des soins médicaux et de réadaptation pour les adultes, emploie 13 médecins MPR et bénéficie de vacations spécialisées en lien avec les établissements partenaires.
Outre ses équipes de soins de 130 professionnels, l'établissement mobilise plus de 60 rééducateurs : kinésithérapeutes, ergothérapeutes, psychomotriciens, professeurs d'activité physique adaptée, orthoprothésistes, orthophonistes, psychologues, neuropsychologues et diététiciennes.
Il dispose d'une équipe d'insertion sociale et professionnelle COMETE et d'une équipe mobile MPR.
Il intègre un plateau technique complet, un atelier d'ortho-prothèse, un laboratoire d'étude de la marche, un plateau d'isocinétisme, une balnéothérapie, des appareils d'assistance robotisée à la rééducation, un échographe, un plateau d'urodynamique, un équipement de radiologie…

Le poste

Le Pôle Régional du Handicap recrute un INFIRMIER H/F pour un CDI temps plein de nuit. Poste à pourvoir dès que possible.

- Travail en 10 heures
- 2 nuits en doublon
- Reprise d'ancienneté à 100%
- Prime Ségur
- Possibilité de logement dans un premier temps

Petit plus : Accès à des activités à titre gracieux, basket fauteuil, gym, musculation, accro yoga, méditation en plein conscience ...

Le profil

Vous êtes titulaire du diplôme Infirmier