Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

INFIRMIER(E) DE NUIT CDI POLE ONCOLOGIE

hôpital Forcilles -Fondation Cognacq-jay

  • route de servon, 77150 Férolles-Attilly, Ile de France
  • CDI
  • 05/05/2022

L'établissement

L’hôpital Forcilles situé en Ile de France dans le département du 77 à Férolles-Attilly est un établissement privé à but non lucratif et labélisé Hôpital de proximité, nous sommes spécialisés en oncologie, pneumologie et nutrition assurant la gestion de près de 300 lits d’hospitalisation en MCO et SSR.

L'hôpital Forcilles va participer au salon IDE qui va se dérouler du Mardi 17 Mai au Jeudi 19 Mai 2022. Nous serons ravis de vous accueillir à notre stand C10.
Obtenez votre badge visiteur gratuit à l'adresse suivante : https://www.saloninfirmier.fr/visiter/obtenez-votre-badge-visiteur/

Employeur responsable, nous vous proposons des formations accès sur vos perspectives d'évolutions et le développement des compétences en lien avec votre poste.

Cet établissement se répartit entre 3 Pôles d'activité :
-Le Pôle Pneumo (USIR-SRPR/ SSR Pneumo/ CS Pneumo)
-Le Pôle Gastro (Médecine Polyvalente/ SSR Gastro nutrition/ SSR Diabéto obésité)
-Le pôle Onco (Onco générale/ Onco ORL/ USP)

De plus, son développement actuel se fonde notamment sur son intégration à la Fondation Cognacq-Jay association reconnue d'utilité publique depuis 1916 qui accompagne ses projets immobiliers, technologiques et humains.

Le poste

L’infirmier.e exercera notamment les missions suivantes :

-Elaboration d'outils et de protocoles en soins palliatifs
-Maitrise des protocoles de chimiothérapies et surveillance des effets secondaires
-Assurer des soins infirmiers adaptés et individualisés, au sein d’une équipe pluridisciplinaire, dans le respect du décret de compétences et des règles professionnelles.
-Organiser les activités de soins (Programmer les priorités et effectuer le réajustement de la planification et s’assurer de la bonne utilisation du matériel).
-Tutorer, intégrer, accompagner et informer les nouveaux collaborateurs (stagiaires et nouveaux arrivants).
-Participer au développement de la Culture Sécurité au sein de l’Etablissement.

Le profil

Diplômé(e) d’Etat, vous possédez de bonnes capacités relationnelles, vous avez le sens de l’écoute, vous intégrez notre Hôpital au sein d’une équipe dynamique, dans un environnement agréable et en plein développement.

Contrat et salaire

Statut: CDI non cadre
Service et horaires: POLE ONCOLOGIE/ Planning en 12h (19h/7h)
Convention-collective/rémunération: Convention Fehap 51
Avantages: Comité d’entreprise, conciergerie, mutuelle, prévoyance, restaurant d’entreprise, parking
Date du contrat: Dès que possible
Il est nécessaire d’avoir un véhicule, il n’y a pas de transport en commun.

Si vous êtes arrivé(e) jusqu’ici, c’est que vous êtes motivée(e) à nous rejoindre.
Si votre profil ne correspond pas en totalité aux critères du poste, pas d’inquiétude ! Postulez et nous étudierons votre candidature.

Pour plus d’informations sur notre culture d’entreprise direction notre site internet "https://recrutement.cognacq-jay.fr".

Conformément à nos valeurs, la Fondation cognacq-jay favorise l’égalité des chances : Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l’obligation d’emploi.