Agent de service intérieur F/H

La Nouvelle Forge

  • 284 AV. du Général de Gaulle, Somme (80)
  • CDD
  • 26/06/2022

L'établissement


Chaque jour, dans nos 29 établissements de l’Oise et de la Somme, nos 500 professionnels accompagnent plus de 2 000 personnes en « détresse de vivre ». Ils leur apportent des soins en matière de santé, de développement de leur personnalité et/ou d’éducation. Un accompagnement sur-mesure, qui permettra à nos usagers de développer leur autonomie et leurs potentialités d’inclusion dans le tissu social, scolaire et professionnel.

Grâce à la mobilité interne, nous offrons des possibilités d’évolution au sein de nos différents établissements.

Le poste

Environnement de travail : Cet établissement est soumis à l'obligation vaccinale contre le COVID.

Au sein de l’établissement d’Amiens rattaché au pôle Adultes, les équipes accompagnent des personnes avec un handicap rare dû à une maladie neurodégénérative à expression motrice et ou cognitive dont la maladie de Huntington.

Lieu d’accueil et de vie ouvert sur l’extérieur, avec différentes modalités d’accueil (permanent ou temporaire), la Villa SAMHARA est destinée à recevoir les personnes adultes dont le handicap rare entrave leur autonomie, et requièrent donc le recours à une tierce personne, une surveillance médicale et des soins.

L'équipe de la Villa SAMAHRA propose également des activités de vie sociale, occupationnelles d'éveil et d’animation, ainsi qu'une ouverture sur la vie sociale et culturelle, destinées notamment à préserver, les acquis et la participation.

Vos principales missions :

Assurer l’entretien des surfaces de l’ensemble du bâtiment, hors espaces extérieurs. Vous réalisez des opérations de propreté, de nettoiement et d’entretien des chambres des résidents, salle de vie, bureaux, sanitaires…, et des équipements selon la réglementation liée à l’hygiène et à la sécurité.

Le profil

Vos compétences :

Autonomie

Aptitude au travail en équipe

Réactivité

Discrétion

Type de poste :

Contrat à durée déterminée, rémunération selon la convention collective nationale 66 et de la réglementation légale.

L’inclusion est au cœur du projet de l’association, nous favorisons l'égalité des chances ainsi tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.