Infirmier de Chantier H/F - CDD 3 mois - La Défense

AGEMS

  • 12 rue Rougemont, 75009 Hauts-de-Seine (92), Ile de France
  • CDD
  • 25/04/2022

L'établissement

Fondée par des professionnels de santé, AGEMS booste la carrière des soignants, en proposant de l'intérim paramédical et des contrats en CDD et CDI adaptés aux compétences et aux envies de chacun.

Le poste

Nous recrutons, pour le compte de notre client, leader national de l'assistance médicale événementielle, un Infirmier de Chantier H/F pour un CDD. Type de contrat : CDD Durée du contrat : du 1er juillet au 30 septembre 2022 Horaires de travail : du lundi au vendredi de 06h à 14h ou de 14h à 22h, avec possibilité d'alternance des créneaux matin et après-midi une semaine sur deux ou tous les quinze jours. Soit 35h/semaine (possibilité de 5h supplémentaires /mois) Lieu de travail : La Défense (92) Type de chantier : prolongement de la ligne RER E Salaire mensuel brut : 2800 euros + indemnité Repas de 10 euros/jour Fondé par des médecins urgentistes et des infirmiers, expert de l'assistance médicale, notre client est aujourd’hui leader sur son marché. Il assure les ressources, l’expertise et la logistique nécessaires à la médicalisation de tous types d’événements sportifs (Marathon de Paris, UTMB, SaintéLyon,…) ou de sites permanents (Halle Tony Garnier, Aéroport de Lyon, Eurexpo, chantiers,...) Il intervient au niveau national et international. Directement rattaché au Chef de Chantier de son client et au Directeur Médical de notre client, vos missions sur site : - Réaliser les soins d’urgences sur le chantier - Réaliser les soins se présentant spontanément à l'infirmerie - Assurer la coordination avec la médecine du travail et le réseau SST - Organiser et contrôler les réseaux de prévention - Assurer la gestion de l’infirmerie et du matériel - Répondre aux demandes sur les dossiers de rapatriements sanitaires Il n’y a pas d’autre personnel médical sur site, uniquement des secouriste SST. En cas de besoin d’un avis médical, l’infirmier dispose néanmoins de la hotline médicale H24 afin de pouvoir joindre un médecin à tout moment.

Le profil

Compétences requises : - Maîtrise du protocole médical et des règles d'hygiène et d'asepsie - Maîtrise des protocoles de soins d'urgence - Maîtrise de la stérilisation et décontamination de matériel Votre profil : Vous êtes infirmier diplômé d’état H/F Vous souhaitez exercer votre métier en dehors de l'hôpital, vous aimez être sur le terrain Vous êtes de nature autonome et réactif Une expérience des chantiers ou de la médecine du travail est appréciée mais non exigée Si cette opportunité vous intéresse, si vous souhaitez commencer en santé au travail, n'hésitez pas à adresser votre candidature à Alexandra : acarpentier@agemsante.com