INFIRMIER/ERE ANESTHESISTE (IADE) – Poste basé à MONTPELLIER (34)

Akome

  • ., 34000 Montpellier, Occitanie
  • CDI
  • 18/06/2022

L'établissement

Pour renforcer leur équipe, groupe privé de 11 médecins anesthésistes réanimateurs exerçant au sein de la clinique chirurgicale du Millénaire - 240 lits, certifiée, disposant d'un plateau technique polyvalent de haut niveau, orientée sur les prises en charge chirurgicales lourdes- située à Montpellier (34) recrute

Le poste

Vos missions

En collaboration et sous la responsabilité des médecins anesthésistes, vous participez à la prise en charge des patients au bloc opératoire (chirurgie cardiologique, urologique, viscérale…). Vous assurez la continuité des soins dans le respect de l'hygiène, de la sécurité et de la qualité.

Vous participez à la mise en place de procédures et protocoles dans le groupe en collaboration avec l’établissement.

 

Type de contrat et conditions

Exercice salarié en CDI à temps plein, au sein d’une équipe dynamique. Possibilité CDD longue durée.

Activité de bloc opératoire variée (digestif, vasculaire, urologie, chirurgie cardiaque, cardiologie interventionnelle…). Planning établi sur la base de 39h hebdomadaires sur 4 jours. Pas d’astreinte, pas de nuit, ni de travail le week-end. Week-end de 4 jours selon roulement de planning.

Cadre de travail agréable avec équipement récent et aux normes de sécurité SFAR. Formation professionnelle interne et externe développée au sein du cabinet AKOME.

Salaire horaire brut 26,10€ brut + reprise de l’ancienneté.

 

Postulez !

Motivé/e ? Vous appréciez le travail en équipe ? Si vous vous reconnaissez, postulez et saisissez l’opportunité de rejoindre un groupe d’anesthésistes réanimateurs dynamique et reconnu pour ses compétences professionnelles ! Faites-nous parvenir votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae) 

Le profil

Diplômé IADE (H/F), vous êtes débutant ou avez une première expérience réussie.

Animé/e par le sens du travail en équipe, vous témoignez d’un esprit d’initiative et aimez agir avec autonomie au sein d’une équipe de médecins anesthésistes réanimateurs (MAR) et de 6 infirmiers anesthésistes diplômés d’état (IADE).

Doté/e d’un sens aigu des responsabilités, flexible, vous possédez de bonnes facultés d'adaptation.