Un infirmier H/F

Léo Lagrange Nord Ile De France

  • 10 allée Louis Blériot, 75018 Essonne (91), Ile de France
  • CDI
  • 10/06/2022

L'établissement

L'association Léo Lagrange, partenaire des collectivités locales en matière d'enfance, gère aujourd'hui plus de 3000 berceaux.


Nous contribuons par nos choix éducatifs, à l'épanouissement des enfants dès le plus jeune âge, et à la professionnalisation de nos salariés.

Nous recherchons, pour un multi accueil de 45 berceaux, qui ouvrira en septembre 2022, dans un quartier tout neuf de Massy, au milieu de la verdure et à proximité des transports :

 

Le poste

Un infirmier H/F

 

Vous prenez en charge le suivi de la santé des enfants et des protocoles médicaux (vaccinations…), en lien avec le médecin ou en qualité de référent santé.

Vous êtes garant-e du respect des règles d'hygiène et de sécurité.

Lors de vos temps dédiés en section, vous participez à l’accueil des enfants et des parents, aux soins adaptés et de confort (change, repas, sommeil) et aux activités d’éveil.

Vous assurez la continuité de direction et travaillez en proximité directe avec la directrice. Vous contribuez ainsi à la construction et à la diffusion du projet. La crèche étant appelé à monter progressivement en charge sur le nombre d’enfants accueillis (ouverture à 30 berceaux), ce poste est très évolutif.

La crèche flambant neuve, confortable et lumineuse dispose de beau locaux – salle de jeux d’eau, d’activité…- et d’un espace extérieur.

Doté/e idéalement d’une première expérience en structure petite enfance, vous savez travailler en équipe et avez un excellent relationnel.

 

Rémunération : 2130 à 2415 € brut

 

Poste à pourvoir en CDI à temps plein à compter du 25 aout 2022

 

Lieu : Massy

Le profil

Diplôme exigé : Infirmière ou infirmière en puériculture