ORTHOPROTHESISTE (H/F)

Hôpital Villiers Saint Denis

  • 1 rue Victor et Louise Monfort, 02310 Villiers-Saint-Denis, Hauts-de-France
  • CDI
  • 01/08/2022

L'établissement

La Renaissance Sanitaire – Hôpital de Villiers Saint Denis (02) -  Etablissement de santé privé d’intérêt

collectif (ESPIC) –FEHAP CCN51 – Etablissement de Soins de Suite et de réadaptation de 417 lits et places avec atelier d’appareillage intégré.

 

80 km de Paris (EST), 15 mn sortie A4, 70 km de REIMS

 

Le poste

A partir d’une prescription médicale, il conçoit, fabrique, essaie et délivre les appareillages : prothèses et orthèses provisoires et définitives en petit et grand appareillage. Il assure aussi les modifications nécessaires, le suivi et la maintenance de tous ces appareillages pour les patients handicapés.

 

CONDITIONS D’EMBAUCHE

Affectation : Hôpital de Villiers Saint Denis

Contrat : CDI

Disponibilités : Poste à pourvoir dans les meilleurs délais

 

Rémunération : 27 287 € Brut annuel + reprise d’ancienneté à ajouter selon profil du candidat + prime d’intéressement + possibilité de logement sur place si logement vacant au moment de la prise de poste.

 

Avantages divers : Possibilité de logement sur place si disponibilité en date de la prise de poste, restaurant du personnel, mutuelle.

Etablissement situé dans un parc boisé de 42 hectares

Travail en 35H : Lundi au Vendredi – 25 congés annuels et 22 RTT

 

 

Le profil

Formation :

Etre titulaire du BTS prothésiste-orthésiste

 

Profil :

Bon relationnel - Adaptation – Patience - Respect - Disponibilité - Capacité à travailler en équipe - Rigueur - Conciliation – Analyse et esprit de synthèse - Connaissances médicales et Capacités  manuelles - Bonne connaissance de la mise en œuvre des matériaux et de leurs qualités - Résistance physique et mentale - Curiosité d’esprit - Capacités de remise en cause - Etre à l’écoute – Bonne pédagogie