Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

assistant de résidence pour personnes âgées h/f

Groupe ARPAVIE

  • Elancourt (78), 78990 Élancourt, Ile de France
  • CDD
  • 05/06/2022

L'offre

L'association à but non lucratif ARPAVIE, acteur majeur du secteur médico-social, est spécialisée dans l'hébergement et l'accompagnement des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie. Constituée de 127 établissements sur le territoire national (EHPAD, résidences autonomie, résidences services et SSIAD), elle héberge 9.000 résidents et emploie 3.000 collaborateurs.


Dans le cadre d'un remplacement de 3 semaines en août 2022, nous recherchons pour notre résidence autonomie située à ELANCOURT (78) un(e) :
Assistant de résidences pour personnes âgées h/f
CDD à temps plein (35h/semaine)

MISSIONS :
Directement rattaché(e) à la Direction de l'Exploitation, en l'absence du directeur de la résidence, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement de la résidence : organisation, sécurité, hygiène, animation, gestion, visite des logements, relations avec les familles et les différents partenaires. Vous serez garant(e) du bon accompagnement des personnes âgées accueillies et de leur sécurité.

Vos activités sont les suivantes :

* Assurer une permanence physique et téléphonique,
* Etre l'interlocuteur des résidents, des familles et intervenants extérieurs et assurer la traçabilité des informations reçues,
* Prendre en charge des tâches administratives,
* Etre le garant de la continuité des différentes prestations et activités de la résidence,
* Assurer le respect des procédures internes et des consignes de sécurité,


De formation supérieure dans le secteur sanitaire, médico-social, médical ou paramédical (Caferuis, Licence sociale, formation ESF, Ecole IDE...), vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle ou stages significatifs acquis dans le secteur des services à la personne. Vous êtes reconnue pour vos qualités relationnelles, votre capacité à gérer des situations d'urgence, votre organisation et votre rigueur. La connaissance des problématiques liées à l'accompagnement des personnes âgées est un plus.

Département du lieu de travail : 78
Ville : Elancourt
Expérience : 1-2 ans