Auxiliaire de vie (H/F)

ERGALIS

  • Grenoble, 38000 Grenoble, Auvergne-Rhône-Alpes
  • CTT (intérim)
  • 25/05/2022

L'établissement

Acteur majeur du recrutement et du travail temporaire, Ergalis accompagne chaque année près de 20.000 candidats en CDI, CDD, Intérim et CDI Intérimaire.

Ergalis s'engage à valoriser toutes les compétences dans le respect de la diversité, et notamment à favoriser l'intégration professionnelle des candidats handicapés.

Le poste

"Nous recrutons, pour un EHPAD à Grenoble, un(e) auxiliaire de vie pour des remplacements en mai et juin 2022. Cet EHPAD regroupe 93 lits dont 29 Alzheimer et 4 accueils temporaires et mobilise 51 collaborateurs au servie de ses résidents.

Vos missions :
- Vous contribuez, dans le respect de la démarche d'amélioration continue, au bien-être de nos résidents en les assistant au quotidien, en leur proposant un accompagnement et une aide personnalisé.
- Vous avez à coeur de mettre toute vos compétences et votre engagement au service des personnes âgées et/ou handicapées en assurant une prestation de qualité.

Vous souhaitez rejoindre leur équipe Postulez directement à cette offre ou par mail via cette adresse : grenoble.medical[a]ergalis.fr"

Département du lieu de travail : 38
Ville : Grenoble
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 22000EUR à 30000EUR par ANNEE + CE, CET, Mutuelle...

Le profil

"Titulaire d'un DEAVS, d'un BEP sanitaire et social ou BEP agricole option service aux personnes, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir. Une première expérience réussie en établissement de santé."