INFIRMIER DE (F/H) SANTE AU TRAVAIL DU 4 AU 25 JUILLET

Appel Médical

  • Non renseignée, 44200 Nantes, Pays de Loire
  • CTT (intérim)
  • 11/08/2022

L'offre

Marque

Rejoignez les 30 000 collaborateurs de l'Appel Médical et bénéficiez de nombreuses missions et emplois les plus adaptés à vos envies et compétences tout en profitant des nombreux services et avantages exclusifs.
Les fonctions ou intitulés se déclinent au féminin comme au masculin.

Client

Nous recherchons pour le compte de notre client...Nous recherchons pour le compte de notre client, une entreprise de Nantes, une infirmière en santé au travail f/h.
Mission à pourvoir du 25 juillet au 2 septembre
Missions du lundi au vendredi en 9h00-17h00

Poste

Vous contribuez, sous la responsabilité du médecin du travail, et dans le respect de la réglementation, à la promotion de la santé au travail dans les différents établissements de la société.

A ce titre vous :

Assurez les soins d'urgence en donnant les premiers soins, en ayant une écoute psychologique, en assurant des actes thérapeutiques dans le cadre de la réglementation et des délégations écrites.

Menez votre action en collaboration avec le médecin du travail en pratiquant des investigations sur les conditions de travail, en conseillant et formant les secouristes, les préventeurs..., en sensibilisant les postiers sur les risques pour la santé au travail, en donnant les conseils de base sur l'hygiène de vie au travail et en élaborant des indicateurs d'alerte et de veille sanitaire.

Vous assurez éventuellement l'administration et l'assistance médicale.

Profil

Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat d'infirmier(ère) et justifiez d'une expérience significative en santé au travail ou en service d'urgence.

Vous utilisez vos connaissances des règles relatives à la prévention santé, sécurité et conditions de travail,

Vous avez des connaissances relatives à l'écoute et à l'accompagnement individuel et psychologique.

Expérience : 0 mois