IDEC SSIAD HAD

Centre Hospitalier De Verneuil

  • 101 BOULEVARD DES POISSONNIERS, 27130 Verneuil-sur-Avre, Normandie
  • CDI
  • 16/11/2022

L'établissement

La communauté des établissements du Sud de l’Eure (Centre Hospitalier de Verneuil sur Avre, EHPAD de Breteuil et Rugles) se situe en Normandie dans le Département de l’Eure.
site internet : http://www.vbr-sudeure.fr/
Accès
Depuis Paris : quitter Paris pour rejoindre l’A13. Continuer sur l’A12 et suivre la direction de Dreux, puis N12. Continuer en direction de Verneuil-sur-Avre (temps d’accès 1h20)
SNCF : Gare Montparnasse – Ligne PARIS/GRANVILLE (temps d’accès 1h15). Liaisons quotidiennes

Le poste

L'infirmier coordinateur décide de l’admission ou non d’un usager et de l’arrêt des interventions en fonction de critères bien définis par le SSIAD au travers du règlement de fonctionnement, du livret d'accueil ou encore du document de prise en charge (documents issus de la loi 2002-2). Il assure l’accueil et la prise en charge de l’usager.

Lors de la première visite, il évalue la dépendance et établit un projet de soins individualisé en planifiant les interventions des Aides Soignantes. Il prévoit le matériel nécessaire et assure une coordination avec les autres intervenants, sollicitant toujours la participation de l’usager et de son entourage. Régulièrement, il réévalue les besoins des usagers et les réajuste. Il garantit la qualité des soins effectués en collaboration avec l’aide soignante. Il concoure à la prévention et à l’éducation des usagers.

Il est responsable de la bonne tenue du dossier de soins infirmiers et de la qualité des transmissions écrites et orales.

Il assure la gestion du matériel (fournitures papeterie, fournitures médicales, véhicules,….)

En tant que de besoin, l’infirmier coordinateur peut assurer des activités de soins, liées au décret de compétence des IDE.

Le profil

Diplômé IDE, exprérience SSIAD souhaité