IDEC (Infirmier diplômé d'état coordonnateur) H/F

Groupe COLISEE

  • 54 route de coste basse, 13200 Arles, Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • CDI
  • 30/06/2022

L'établissement

Avec 19000 collaborateurs et 365 établissements, Colisée, acteur de référence européen développe son expertise au service de l'accompagnement et des soins aux personnes âgées. Son réseau en France, Belgique, Espagne, Italie et Chine accueille plus de 31000 résidents et patients en Etablissements Médicalisés et Résidences avec services. Colisée développe également des services à domicile.
Nous rejoindre, c'est la promesse d'évoluer dans un environnement favorisant l'autonomie, la responsabilité, l'esprit d'initiative et l'innovation.
Quel que soit votre parcours, et dès votre intégration, vous devenez un ambassadeur de Colisée et de ses valeurs : Cohésion d'Equipe - Respect de l'autre - Engagement.
Nous avons déployé la méthode Montessori adaptée à l'accompagnement des Seniors et lancé notre propre réseau social Mycolisée à destination des résidents et de leurs proches.
Rejoignez Colisée et participez à une aventure humaine au sein d'une entreprise dynamique, innovante et en pleine expansion !

Nous recherchons un(e) IDEC au sein de notre établissement de 53 résidents, à partir du 1er septembre 2022.
Poste de cadre en CDI à temps complet.
Horaires : 9h-13h/14h-17h du lundi au vendredi.
14 RTT/ an.

Le poste

Nous recherchons un Infirmier diplômé d'état coordonnateur (H/F). Différentes missions vous seront confiées :
- Coordonner les Projets d'Accompagnement Personnalisé des résidents au sein d'une équipe plu-ridisciplinaire, s'assurer de leur bonne application aux soins quotidiens des patients - Manager l'équipe de soins (intégration des nouveaux soignants, coordination des équipes etc.) - Assurer le rôle de professionnel ressource vis-à-vis des équipes grâce à vos connaissances en gérontologie et votre expérience du secteur- Assurer le lien entre professionnels et familles à travers des relations qualitatives établies entre chacun - Etre force de propositions dans un souci constant d'amélioration de la qualité de la prise en charge des résidents - Collaborer avec le Médecin Coordonnateur et les partenaires extérieurs

Département du lieu de travail : 13
Ville : Arles
Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an
Salaire : de 30000EUR à 35000EUR par ANNEE + repriseancienneté+primeparticipation

Le profil

Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat Infirmier, et avez déjà d'une expérience réussie en encadrement d'équipe, développée au sein d'une structure médico-sociale et gériatrique serait un plus. Vous devez compter parmi vos qualités principales : le leadership, l'esprit d'équipe, la communication, l'organisation, la rigueur et le sens des responsabilités.
Plus qu'un métier, une vocation, soyez acteur du bien-être de nos aînés.