Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

Directeur - H/F Foyer d'Accueil Médicalisé /DFAM/HAUTS-DE-SEINE

DOMINO ASSIST'M MEDICARE

  • Proximité, 92210 Saint-Cloud, Ile de France
  • CDI
  • 21/07/2022

L'établissement

Le Groupe DOMINO RH (550 collaborateurs, 140 agences en France, Pologne, Portugal, Maroc et Suisse, 228 millions EUR de CA en 2021) confirme depuis 20 ans sa présence et son développement sur le marché des solutions RH (intérim, recrutement, formation, conseil).

Domino est membre fondateur du réseau DOMITIS.

Le poste

Le descriptif de poste : Nous recrutons, pour l'un de nos clients, une Association Médico-Sociale de niveau national, un Directeur - H/F, pour un Foyer d'Accueil Médicalisé, situé dans les Hauts-de-Seine, à proximité de Saint-Cloud, dans le cadre d'un poste en CDI.

-Présentation de l'Etablissement :
*Un Foyer d'Accueil Médicalisé, situé dans les Hauts-de-Seine, à proximité de La Celle-Saint-Cloud ;
*Accueillant environ 30 Adultes en situation de handicap (polyhandicap et autisme).

-Présentation du poste :
Les missions principales du poste sont :
*Rattaché(e) au Directeur Général Adjoint, vous déclinez les orientations stratégiques et politiques sur votre Etablissement et auprès de vos équipes ;
*Vous impulsez le changement et la montée en compétences des professionnels dans un souci d'accueil et de bien-être des résidents et des équipes ;
*Vous veillez au maintien d'un bon climat social et d'une bonne communication avec les autorités de tutelle et les familles.

Rattachement hiérarchique : la Direction.

Rémunération : en fonction à la convention collective CCN 66.

Département du lieu de travail : 92
Ville : Saint-cloud
Expérience : Expérience souhaitée: 5-7 ans

Le profil

La qualification et l'expérience requises :
*Un Diplôme de niveau 1, avec une expérience réussie d'au moins 5 ans dans le management hiérarchique et de gestion des budgets du fonctionnement, une maîtrise des procédures mises en place par les financeurs principaux, une expérience dans la démarche d'évaluation des Etablissements médico-sociaux, et une maîtrise de l'outil informatique.
Les compétences et les qualités professionnelles requises :
*Vous avez une connaissance des enjeux locaux des partenariats institutionnels et du réseau associatif du mouvement parental ;
*Vous êtes organisé(e) et rigeur/eux/euse, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à diriger, décider et fédérer, votre posture de directeur/directrice, vos qualités relationnelles et vos capacités d'entretenir des rapports privilégiés et constructifs avec les représentants des usagers ;
*Vous disposez des compétences reconnues pour conduire efficacement les nouveaux projets de développement et de transformation conduisant au changement.
La connaissance de l'univers est souhaitée.
Permis B de préférence.

Nous attendons votre candidature à l'adresse : medicare[a]domino-rh.com, contactez-nous au 06 84 65 94 45 ou au 01 70 08 21 31 ou au 06 80 87 38 53.