Fondation Santé des Etudiants de France

Fondation Santé des Etudiants de France

Institution de référence de la santé de l’adolescent.e et du jeune adulte, la Fondation Santé des Etudiants de France, reconnue d’utilité publique gère 26 établissements sanitaires et médico-sociaux, soit plus de 1.800 lits et places sur l’ensemble du territoire et un effectif de 2.500 salariés. Grâce à un partenariat historique avec l’Education nationale permettant l’affectation de 320 équivalents temps plein, la Fondation propose une prise en charge soins-études-insertion pour les patients de 12 à 25 ans, qu’elle accueille principalement en psychiatrie et en soins de suite et de réadaptation.

En nous rejoignant, vous participez au sein d’un établissement à la prise en charge des adolescents ou jeunes adultes atteints de maladie chronique ou de handicap tout en leur permettant de reprendre ou de suivre leurs études et de pouvoir ensuite s’insérer dans la vie sociale et professionnelle.

Vous pouvez prendre de nouvelles responsabilités, et enrichir votre expertise, en exerçant au sein d’un établissement de santé d’une Fondation innovante. Vous pourrez échanger avec une communauté de professionnels du même métier au sein de la Fondation et bénéficier d’une dynamique hospitalo-universitaire.

Fondation Santé des Etudiants de France

Fondation Santé des Etudiants de France

Les dernières offres paramédicales