Offre expirée

La postulation n'est plus possible car le poste a été pourvu ou bien le recruteur a choisi de ne plus recevoir de nouvelles candidatures.

Voir les offres similaires

INFIRMIER DIPLÔMÉ D'ÉTAT (H/F) (F/H)

Appel Médical

  • Non renseignée, 32100 Condom, Occitanie
  • CDD
  • 01/12/2022

L'offre

Marque

L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com).
Intérim, libéral, vacation, CDD, CDI... l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins.
Nos consultants CDI-CDD vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver
l'emploi qui réponde à vos objectifs personnels et professionnels. Du recrutement à l'intégration dans votre future équipe de soins ou d'encadrement, l'Appel Médical s'occupe de vous !

Client

Nous recherchons un Infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier, pour un poste en CDD pouvant se prolongé durant plusieurs mois. L'établissement est situé au nord du département du Gers, à mi-distance entre Auch et Agen.
Il est composé de plusieurs services : service de Médecine, service de soins de suite et de réadaptation, unité de soins de longue durée, EHPAD ainsi qu'un pôle Urgences et un SMUR.

Poste

Nous recrutons un Infirmier Diplômé d'Etat (H/F) pour travailler au sein du service Médecine du Centre Hospitalier ayant une capacité de 20 lits.

En poste, vos journées de travail auront une amplitude horaire de 12h, soit en 06h45-18h45 soit en 9h15 - 21h15.
Vous serez amené à travailler un week-end sur deux.

Avec le second infirmier en poste (matin ou soir), vous rejoindrez une équipe composée de 4 aides-soignants répartis sur différents horaires et d'un agent des services hospitaliers. A vos côtés, vous pourrez prendre appui sur un cadre de santé, réparti entre le service Médecine et le service SSR, ainsi que sur un médecin toujours présent sur site.

En tant qu'infirmier, les missions qui vous seront confiées seront les suivantes :
- Planifier et assurer l'exécution des soins sur prescription médicale.
- Veiller à la continuité des soins infirmiers courants et techniques
- Veiller à l'état de santé de vos patients et à leur sécurité
- Participer à l'information et à l'accompagnement du patient et son entourage


Ce centre hospitalier met à votre disposition un logement à seulement quelques mètres du site vous permettant ainsi de rester sur place si vous en faîte la demande.

De plus, vous pourrez vous restaurer sur place soit en apportant votre propre repas soit en prenant celui de l'établissement où les menus sont établis à la semaine.

Profil

Vous êtes infirimier diplômé d'état (H/F) ? Alors, n'hésitez plus à rejoindre l'équipe de ce centre hospitalier (H/F).
Il suffit de nous envoyer votre CV par email en cliquant sur le lien « postuler en ligne » de cette annonce ou envoyer votre CV.
N'hésitez pas non plus à nous contacter par téléphone ou par mail pour connaitre l'ensemble des missions disponibles dans notre agence. A très vite !

Expérience : 2 mois